salut à tous!

Matty

Jeune bulbe
Inscrit
20/2/07
Messages
5
Score de réaction
0
Après maintes hésitations,(suis plutot réservée de nature :red:) je me lance:
Salut à tous suis toute nouvelle venue sur le forum,m'appelle Matty, 31 ans, suis Vg depuis ..Humm...5ans environ et m'en porte très bien, de mieux en mieux meme car je n'avais sans doute pas dès le début saisi tout les enjeux de ce choix et à quel point il pouvait etre salutaire pour l'environnement, l'économie, la santé,la question de la fin dans le monde etc...
Mais cela ne va pas sans difficulté dans sa relation avec les autres..devoir se justifier, s'expliquer, se défendre parfois...C'est fatiguant....Raison essentielle pour laquelle je m'inscrit aujourd'hui.

voilà à peu près tout pour ma présentation....pour l'instant. ;)

Mais compte bien intervenir très prochainement sur le forum, car j'ai vu plein de sujets intéressants.
Et bravo pour la convivialité sur l'IRC. Super accueil.
 
Bienvenue, je viens tout juste de m'inscrire et m'apprète moi aussi a me présenter ;)
 
Bonjour et bienvenue ici!
Je suis ravi que tu te sentes bien sur IRC, j'espère que ça sera pareil partout sur Végéweb :)
 
Bienvenue Matty, c'est quand même plus simple quad on est entouré de vg... non ?
 
Merci pour l'accueil qui me va droit au coeur. il est vrai qu'il n'est plus simple de se sentir entourée, pouvoir partager ces idées, dailoguer avec des personnes qui ont fait ce choix, raison pour laquelle je me suis inscrite aujourd'hui.
 
Re bienvenue Matty !

Matty":2ht0dyt5 a dit:
Mais cela ne va pas sans difficulté dans sa relation avec les autres..devoir se justifier, s'expliquer, se défendre parfois...C'est fatiguant....Raison essentielle pour laquelle je m'inscrit aujourd'hui.
Laisse moi deviner: la seule végé à des kilomètres à la ronde, personne te comprends et te prends pour une extra terrestre sans arrêt ? On a malheureusement presque tous connu ça, c'est pour ca que c'est si bien de se retrouver ici :) Tu n'auras pas à te jusfier ou te fatiguer, tu vas voir, tu vas être bien ici :)
 
Bienvenue sur le forum Vegeweb Matty, :pom:

Content de te croiser par ici..., besoin des services de "Mr Cupidon" ? :lol:
:eek: :tomato:
 
Rebienvenue matty :)
Viens sur irc nous dire un coucou :)
 
SoyaBeing":ik3vm9v8 a dit:
besoin des services de "Mr Cupidon" ?
Tu veux vraiment caser tout le monde ma parole. Est qu'est ce qui te dit qu'elle est célibataire ?

Matty, mieux vaut te prévenir tout de suite, avec VégéCupidon tu as intérêt à aimer les végétatiens parce qu'il ne propose que ça (si tu as déjà quelqu'un, j'espère pour toi qu'il est végé, sinon Cupidon va pas être content ...) :)
 
Bonjour Matty et Binvenue parmi nous !!!!!! :YE:
Waouuuu à très vite te lire, te croiser et tout et tout !!!!!
Plein de bisous !!! :pom:
Et garde courage....
 
GTof":2hkvm5pu a dit:
SoyaBeing":2hkvm5pu a dit:
besoin des services de "Mr Cupidon" ?
Tu veux vraiment caser tout le monde ma parole. Est qu'est ce qui te dit qu'elle est célibataire ?

Matty, mieux vaut te prévenir tout de suite, avec VégéCupidon tu as intérêt à aimer les végétatiens parce qu'il ne propose que ça (si tu as déjà quelqu'un, j'espère pour toi qu'il est végé, sinon Cupidon va pas être content ...) :)
Merci pour la pub ... :mmm: :'(

C'est vrai Matty, je ne suis pas trop "couples mixtes" en fait tout dépend ... en tout cas je préfère "brancher" des VGs entre eux.
 
Retour
Haut