salut à tous

guigui

Jeune bulbe
Inscrit
21/3/07
Messages
1
Score de réaction
0
voilà je m'appelle guillaume j'ai 22 ans je suis végétarien depuis 15 jours et j'avais envie de partager ça avec des gens qui le sont depuis longtemps...
 
Bienvenue Guillaume ! :)
Félicitation pour ce choix !
Alors la question "classique"... pourquoi tu es devenu vg ?
 
Tous en choeur : "ILL EESSTT DDEESS NNOOTTRREESS .... IL A ARRETE LA VIANDE COMME LES AAUUTTRREESS ...." :) :)

Bienvenu parmis nous Guigui !
 
Hello Guigui

Félicitations pour ce choix ! :pom:

Bienvenue et à bientôt !
 
Bienvenue Guillaume et bravo pour avoir choisi de rejoindre la Force :D
 
lagrenouille":1i9lqshv a dit:
bon courage pour les critiques avenir que tu vas avoir! je ne te le souhaite pas mais bon!
T'inquiète pas Guillaume, les critiques c'est pas méchant et on s'y fait très vite. En plus c'est toujours les mêmes et des même gens, bref c'est pas un problème et ca va dans les deux sens, certains vont aussi trouver ca très bien et te faire pleins de critiques positives puis y a le plaisir d'être végé et la communauté végé, bref que du bonheur. Enjoy ;)
 
Bienvenue Guillaume :)
 
perle34":1nb38m9z a dit:
tu l'es devenu du jour au lendemain? tu as arrêté la viande d'un coup??
C'est peut être aussi le dernière fois qu'il à pris de la viande. Il me semble qu'il y a sur le forum certains qui ont arrêté d'un coup, je cherche .... apparemment lagrenouille,nath, et d'autres que j'ai pas vu :) . Vous confirmez ?
 
Bon ben je reprends mes bonnes vieilles hab d'etre tout le tps la dernière!!!lol

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas a demander!!!
 
Retour
Haut