Salut à vous!

  • Auteur de la discussion NO3
  • Date de début

NO3

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/07
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Morbihan
Site web
www.myspace.com
Hola tout le monde!
Je vais faire court:
je m'appelle Noé, jeune étudiant en Langues Etrangères Appliquées de 18ans,
j'habite en Bretagne depuis 7ans après avoir passé mon enfance en Martinique,
et je suis végétalien de naissance!
Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez toujours aller checker mon myspace: http://www.myspace.com/noesky
Ciao, peace & love!
:YE:
 
Salut Noé et bienvenue sur le forum :)
Au fait, c'est quoi les langues étrangères dans lesquelles tu t'appliques? Je sais, je suis curieuse :D
 
Bienvenue no3 ;)
 
Salut NO3, je te souhaite officiellement la bienvenue parmis nous :)

NO3":f1umruds a dit:
j'habite en Bretagne depuis 7ans après avoir passé mon enfance en Martinique
Il me semble que la Bretagne est bien réprésentée ici non ? Bizarre parce que j'avais l'impression que le végétarisme en Bretagne c'est pas vraiment ça, du moins à Brest c'est pas ça du tout. En revanche je me souviens pas avoir croisé un(e) martiniquais(e) ici.

et je suis végétalien de naissance!
Pas mal :)

Si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez toujours aller checker mon myspace: http://www.myspace.com/noesky
Oui on veut en savoir plus sur toi mais pas aller sur myspace. Myspace c'est trop flashy, c'est trop lent à charger, sans parler du song qui sugît tout à coup et qu'à chaque fois il fait planté mon navigateur.

Parce que je suis un grand blageuur et que je peux pas résister :
"Mais bien sur que HUGS il est FREE, tu peux le télécharger librement sur le Site de Hugs, have fun ;) "

Allez, je t'embrasse gratuitement et à la prochaine ;) (Très joli mouvement, j'en suis presque ému. :) )
 
Bon, je le fais aussi de manière officielle :

Bienvenue Noé ! :YE:

Il est sympa ton Myspace, j'aime bien :)
:pnl:
 
Bienvenu, donc maintenant on est bientot en majorité de Bretons ici :)

Tofuphobe
 
Bon je suis nouvelle :red:, mais moi aussi, je te dis bienvenue ;)
Pas mal ton blog, j'aime bien le fond, c'est original!
 
Merci à tous pour votre accueil :)

Au fait, c'est quoi les langues étrangères dans lesquelles tu t'appliques?
J'applique donc l'anglais (c'est la langue étrangère que je préfère et que je parle le mieux), l'espagnol, et depuis peu l'italien après avoir tenté sans succès le chinois! :whistle:

Oui on veut en savoir plus sur toi mais pas aller sur myspace.
dans ce cas j'attend tes questions, que veux tu savoir? :D

"Mais bien sur que HUGS il est FREE, tu peux le télécharger librement sur le Site de Hugs, have fun wink "
Hum... :><: lol ouais ouais ouais! En fait "Free Hugs" est une initiative de gens du monde entier pour "promouvoir" l'amour universel et la solidarité, je vous invite à visiter le site français http://www.calins-gratuits.com . :happylove: Il existe notamment un clip que vous trouverez sur Youtube en tapant "free hugs" qui a récemment été repris pour une campagne télévisée contre le rejet des personnes atteintes du Sida.

Ciao tutti!
 
NO3":3n6u6ior a dit:
J'applique donc l'anglais (c'est la langue étrangère que je préfère et que je parle le mieux)
C'est également celle que je parle le mieux mais je n'aime pas la langue, c'est un peu trop chaotique à mon goût. J'aime bien l'allemand mais trop compliqué, l'italien a l'air bien et l'espagnol aussi. Et il faudrait que j'apprene le breton aussi, ce serait bien.

dans ce cas j'attend tes questions, que veux tu savoir? :D
Hobbies, centres d'intérêts, sorties que tu aimes faire (ne pas oublier la section Sorties du forum), etc ...

"Free Hugs" est une initiative de gens du monde entier pour "promouvoir" l'amour universel et la solidarité
Magnifique vidéo très émouvante, à voir absoluement ! Lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
 
Hello

Hmmm pas trop bizarre de passer de la Martinique à la Bretagne ? Quel est ton meilleur souvenir de la Martinique ?

A bientôt :)
 
Retour
Haut