Salut tout le monde !

Nobuta

Broute de l'herbe
Inscrit
25/2/13
Messages
105
Score de réaction
0
Localité
Normandie
Site web
vegan-earth.skyrock.com
Noëmie, 19 ans, habite en Normandie & bientôt en Île et vilaine
Pas d'enfant, mais 2 toutous :D

Suite à la découverte de MagiCjack sur le web je me suis beaucoup intéressée à son combat, et je suis donc devenue Végétarienne depuis décembre 2012 (ce qui n'a pas été difficile pour moi, je n'ai jamais aimé la viande) Et je compte devenir veganne quand j'aurais mon chez moi car je vis encore chez mes parents et je ne peux pas imposer mes choix à toute ma famille.
Je ne porte pas de vêtements issus d'animaux. Ni de maquillage et bien sûr tous les produits tels que les shampoings etc...
J'essaye de consommer le moins possible. Je n'ai jamais été fan de mode et je ne m'intéresse absolument pas aux nouvelles technologies.

Je suis très soutenue par ma mère et mon homme mais le reste de ma famille ne comprend absolument pas mon choix. (j'ai souvent le droit à des moqueries et des morales)
Il faut dire que je n'ai jamais fait comme les autres. J'ai arrêtée l'école à l'age de 15 ans et je n'ai jamais aimée que l'on me dise comment gérer ma vie. Je derange et on peut dire que j'aime sa >:)

Sinon j'aime la photographie,
j'adore lire (edgar allan poe, Bernard Werber, Bram stoker ou encore du Stevenson),
et j'aime le cinéma (Tim burton, stanley kubrick, Henry Selick, Cocteau, Jane Campion, takeshi kitano, Park Chan-wook, Kim Jee-woon ect..)

Voilà pour ma petite présentation

A bientôt !
 
Salut et bienvenue à toi !

Je ne pensais pas que Magicjack pouvais convertir des gens "à la bonne cause", mais tant mieux.
 
Salutation.
 
Je te souhaites la bienvenue.
Je suis nouvelle également sur ce forum génial pour l'échange..
Ainsi que dans le monde végétarien, disons lacto-végétarien car pour le moment, je ne sais pas m'en passer de ma tasse de lait avec mon Nesquick du matin... :oops: mais ça ne fais pas longtemps et comme toi c'est dur dur point de vue famille...mais courage, nous vaincrons ce monde des carnivores...
 
kob27g":32c9xavl a dit:
Salut et bienvenue à toi !Je ne pensais pas que Magicjack pouvais convertir des gens "à la bonne cause", mais tant mieux.

On peut dire qu'il a été l'élément déclencheur :)


Tigresse":32c9xavl a dit:
Bienvenue
C'est donc ton chien, sur l'avatar ? :)

Oui c'est ma chienne Tina :)
 
Bienvenue !

Magicjack/Maxime Ginolin est très actif donc ça ne m'étonne pas, je l'ai découvert pendant mon changement vers le véganisme moi aussi.

J'aime bien ta signature :)

Ah et tu as essayé du lait végétal à la place du lait de vache ? moi aussi e suis accro à mon bol le matin, et j'ai été bien contente que le lait de soja existe.
 
Salut :YE:

Nobuta":1p1efe08 a dit:
Il faut dire que je n'ai jamais fait comme les autres. J'ai arrêtée l'école à l'age de 15 ans et je n'ai jamais aimée que l'on me dise comment gérer ma vie. Je derange et on peut dire que j'aime sa

Et donc tu a passer le bac en candidat libre, ta fait des formation, tu travail ? (sa m'intéresse :) )

Sinon MagiCjack a des clips assez dur, qui amène a ce poser des questions (Before a die par exemple)
 
Yola":1gfsxdy2 a dit:
Et donc tu a passer le bac en candidat libre, ta fait des formation, tu travail ? (sa m'intéresse :) )

Alors non, j'ai arrêté l'école pour des raisons toutes simples. Je voulais faire de la photographie mon métier et toute mon adolescence j'ai eu le droit à des réponses de la part des différents conseillés d'orientation que j'ai pu voir comme : "Tu vis pas dans ce métier, tu survis" ou encore "non ça ne va pas être possible choisie autre chose" du coup on m'a envoyé en BEP vente (apprentissage) où ça c'est très mal passé avec mon patron (harcèlement morale et autres) j'ai donc quitté le système scolaire après sa et j'ai essayé de me reconstruire au fil des années.

Et puis j'ai donc abandonné l'idée de la photographie qui reste pour moi une vraie passion. Et je me suis donc orienté vers les animaux je ne savais pas exactement quoi faire dans ce domaine (assistante vétérinaire, dresseur...) je suis donc retournée voir un conseiller qui ma demander dans quel domaine j'aimerais être je lui ai donc dit les animaux, et il m'a tendu une feuille de stage en me disant : "trouve un stage dans tout ce que tu veux sauf élevage, vétérinaire, dresseur et toutes ces conneries"

Maintenant ça va faire 5 ans que je suis sans activité et je dois avouer que c'est très difficile de reprendre une activité après un long moment comme ça.

Je déménage bientôt avec mon homme et je compte consacrer pas mal de mon temps a faire du bénévolat en attendant de trouver quelques choses qui puissent me plaire

Oula j'ai fait un bon pavé ^^ Mais bon voilà les raisons de ma déscolarisation et aussi du pourquoi je n'aime pas spécialement que l'on me disent comment gérée ma vie :)
 
Nobuta":2qb7n1ka a dit:
Alors non, j'ai arrêté l'école pour des raisons toutes simples. Je voulais faire de la photographie mon métier et toute mon adolescence j'ai eu le droit à des réponses de la part des différents conseillés d'orientation que j'ai pu voir comme : "Tu vis pas dans ce métier, tu survis"
Oui moi aussi on m'avait dit ça à la fac au sujet de la traduction. Et ben franchement il vaut mieux se renseigner soi-même parce que dans la traduction en tout cas, on vit carrément bien je trouve (en tout cas je vois largement la différence par rapport à quand j'étais salariée dans le tourisme). Bref renseigne toi bien si ce n'est déjà fait (données objectives genre rapports, études ; questions à des professionnels...)

Je te souhaite bon courage et bonne chance en tout cas pour ton futur pro. ;)
 
Retour
Haut