Salut tout le monde

elseway

Jeune bulbe
Inscrit
6/5/16
Messages
88
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
dessinsetphotographies.wordpress.com
hey!

Pour me présenter rapidement : j'ai 24 ans et je suis vegan depuis presque un an .

J'habite à Paris, et j'ai eu l'idée saugrenue de créer un meetup pour les mangeurs de cailloux que nous sommes :D (pour le moment on est environ une centaine)

=> http://www.meetup.com/fr-FR/Meetup-Potlucks-et-restaurants-vegan-Paris/.


Je suis ravie d'être sur ce forum et j'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous prochainement :)
 
Bienvenue ici ! :)
 
bienvenue :)
 
Bienvenue Elseway, j'aime bien ton avatar!
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue elseway !

Ton avatar me fait penser à l'intervention de Matthieu Ricard lors de son allocution à la Cité des Sciences quand il cite Lamartine, quelque chose du genre :

Matthieu Ricard":1qoja1dq a dit:
Alphonse de Lamartine":1qoja1dq a dit:
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n'en a pas.
 
merci à tous pour votre accueil :)

et je suis d'accord avec toi toto (c'est même ma signature^^), pour le rapprochement avec lamartine (d'ailleurs il faut que je file voir la vidéo de la conférence à la cité des sciences, je ne l'ai toujours pas fait, honte à moi:><:)

et merci Taitino :)
 
elseway":2vtbfm0l a dit:
merci à tous pour votre accueil :)

et je suis d'accord avec toi toto (c'est même ma signature^^), pour le rapprochement avec lamartine (d'ailleurs il faut que je file voir la vidéo de la conférence à la cité des sciences, je ne l'ai toujours pas fait, honte à moi:><:)

et merci Taitino :)

C'est nouveau la signature ? Parce que sinon j'y avais pas du tout fait attention et ce serait ridicule et très marrant de ma part :pouces:

La conférence est vraiment intéressante, je pensais que 3 intervenants sur le même sujet ce serait redondant mais pas du tout.
 
Retour
Haut