Painkiller
Avale du tofu
hey sois le bienvenue
j'aime bien ton prénom
j'aime bien ton prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
sympa ! moi aussi je fais du chant, et j'apprends aussi la basse, donc je vais peut-être t'emmerder un peu pour avoir des conseils !xAshx":1a9piheo a dit:Mon vrai prénom c'est Elyas !
Je joue dans un groupe de punk rock et je fais de la basse et le chant .
Merci aussi ton avatar fair toujours plaisir a voir !ada":33vk8231 a dit:Merci pour cet avatar, j'ai bien ri
Bienvenue ici!
C'est surtout le nom du héros de Evil Dead !koda":33vk8231 a dit:Ash c'est le nom anglais de sacha dans pokémon
Ouais si tu veux je pourrais te filer mes minces connaissances si tu veux !jess":33vk8231 a dit:sympa ! moi aussi je fais du chant, et j'apprends aussi la basse, donc je vais peut-être t'emmerder un peu pour avoir des conseils !
sinon, j'aimerai bien aussi écouter ton groupe, donc si tu as un moyen de nous faire parvenir quelques morceaux...
boh, ça peut pas être pire que moi, et si tu joues dans un groupe, c'est même que c'est forcément mieux ! tu joues depuis combien de temps ?xAshx":m4bui6uk a dit:Ouais si tu veux je pourrais te filer mes minces connaissances si tu veux !
Le fait que je joue dans un groupe n'est pas une preuve ! (On joue d'ailleurs vite pour essayer de ne pas montrer qu'on joue mal !)jess":hqs9gepw a dit:boh, ça peut pas être pire que moi, et si tu joues dans un groupe, c'est même que c'est forcément mieux ! tu joues depuis combien de temps ?
Faut pas etre desolé !Zoe":hqs9gepw a dit:Il me semble que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. Toutes mes excuses.