Salut

DarkSeraph

Jeune bulbe
Inscrit
3/12/10
Messages
26
Score de réaction
0
Localité
Le fond de la campagne, à coté
Donc Salut, je suis Florian, alias DarkSeraph 0:), je suis un metalleux de 20 ans, et je vient sur la recommandation de Shin du forum...
voilà, je ne vais pas tourner autours du pot :confus:: en fait je suis omnivore, mais je m'intéresse aux végétarinisme, sans pour autant vouloir en devenir un...
Mis à part sa, j'aime la lecture, le métal, le sport, le dessin, la peinture et la photographie... heu, si vous avez des question, n'hésitez pas...
 
Bon, bah bienvenue :)
 
bienvenue
 
Insan3_po3t":2ul2uvri a dit:
DarkSeraph":2ul2uvri a dit:
mais je m'intéresse aux végétarinisme
Dit c'est une maladie ??? sa l'air douloureux !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bah en fait, pour une majorité de mangeurs de viandes, c'est a peu près sa....... :rolleyes:

sinon, pour la bière... je connait pas le délire, mais oui... j'essaye par ailleurs d'arrêter l'alcool... sa donne du bide, gras et dure a perdre même avec tout le sport que je fait :red:
 
Bon je vais faire une commande en gros de "ç" pour tout le monde à ce que je vois ! ça fait penser, ça se sait etc ^^
 
Bienvenue
D'où la question inévitable: qu'est-ce qui t'inciterait à moins manger de viandes à défaut de ne plus en manger du tout?
 
Wahahaha en voilà une question intéressante... Je crois que moins de viande est le mieux que je puisse faire, et ce serait de tomber éperdument amoureux d'une végétarienne... Après je ferait des concession si elle en fait, comme me laisser en manger de temps en temps, ou laisser mes posters , Drapeaux, et autres trucs...Et ne pas critiquer mes "œuvres" (tout est subjectif)
 
ha oui, tomber en amour d'une vegetarinienne :ROFLMAO:
je rigole, juste pour dire que te casse pas a ecrire vegetarinisme, vg suffit, vgr, vgl, vegan, au choix :)
 
Darkseraph bonjour
Wahahaha en voilà une question intéressante... Je crois que moins de viande est le mieux que je puisse faire, et ce serait de tomber éperdument amoureux d'une végétarienne... Après je ferait des concession si elle en fait, comme me laisser en manger de temps en temps, ou laisser mes posters , Drapeaux, et autres trucs...Et ne pas critiquer mes "œuvres" (tout est subjectif)
Moins de viande serait effectivement pas mal ; mais opter pour le vg pour faire plaisir à quelqu’un ce n’est pas l’idéal lorsque c’est presque sous contrainte (amoureuse).Pour savoir si tu as des dispositions à devenir végé commence par TE répondre à ces questions :
As-tu déjà tué un animal pour t’en nourrir ? OUI, NON
Tuerais-tu un animal pour t’en nourrir (hors situation extrême) ? OUI, NON
Mangerais-tu (ou as-tu mangé) cet animal cru (comme pour une pomme) ? OUI, NON
Si tu as répondu 3 fois OUI, c’est que tu n’as pas de disposition au végétarisme, si tu as répondu 3 fois NON, c’est que tu en as toutes les aptitudes et entre les deux c’est que tu es dans l’indécision.
 
Retour
Haut