Salut

Tu ne peux pas généraliser ainsi Janic, toutes les voix sont bonnes et plus jeune, j'aurais pu répondre oui à tes questions... en plus, c'est tellement exigeant, je ne pense pas que l'on puisse rester vg sous la contrainte... en tous cas pas durablement.
personnellement, j'ai fais des trucs bien dégueux étant gamin, et même pas pour me nourrir, et je suis devenu végétarien en tombant en amour... presque sous la contrainte, voir complètement, genre ultimatum... (même si ce n'était forcément pas un choix hasardeux...)
 
salut kerloen
tu aurais répondu OUI même à la 3° question?
 
touché...coulé! Je pensais surtout aux animaux à sang chaud habituellement appelés viande.
 
Mais... mais.... j'ai jamais dit que je voulais être végétarien, j'ai dit que je ferait des efforts... dans le genre: pas devant elle, aux occaz (ou elle serait pas là), cuisiner végétarien ... je sais pas trop, moi.... mais j'aime la viande, le lait, les œufs et je ne veut pas arrêter

bref, pour le truc, c'est les 3 oui.... je suis vraiment désole pour les âmes sensibles...
 
A chacun son expérience. De toute façon ce n'est pas pour demain que la planète devienne végétarienne.
 
Bienvenue ! (hem hem, mieux vaut tard que jamais)

Te fais pas de bile pour le végétarisme. On m'aurait dit que je serai végétalienne un jour, j'aurais bien rigolé !!
Maintenant c'est devenu une évidence pour moi, je me demande encore comment ça s'est fait (hooo encore un coup des extra-terrestres... hum pardon je m'égare). Bref, fais comme tu le sens, tu verras bien si tu veux changer d'avis plus tard :).
 
Bienvenu à toi! C'est déjà bien que tu te renseignes, que tu sois ouvert sur ce sujet.
Moi je suis végétalinien lol! J'aime le rock/grunge/psyché, et surtout Mars Volta (ou At The drive-in), tu connais, tu aimes?
 
Non, je ne connaissais pas, mais j'y ait jeté une oreille, et sa ne me déplais pas... moi niveau musique, c'est plus souvent extrême ^^' bref, thrash, death, brutal death, melodeath, viking, folk ,symphonique et black métal... bref, une large écoute de métal plus "violant"... sinon après, je ne crache sur rien, contrairement aux nombreux "connards" (et amis ^^) des forums métal... bref, c'est HS...
 
bienvenu,

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve (un chocolat?) ; je me rappel distinctement avoir dit un jour : "être végétarien c'est cool, mais c'est vraiment pas fait pour moi!!!".
Je suis devenu végétalien suite à une rencontre amoureuse, mais je suis quelqu'un de réfléchi, et après mûre réflexion, je trouve que être vg, c'est marque d'intelligence.

Ah et je confirme, mars Volta c'est cool, surtout delhoused in the comatorium!! Moi je suis plutôt Tool ou Aeroflot, Gojira et autres.
 
janic":3e281jfk a dit:
salut kerloen
tu aurais répondu OUI même à la 3° question?
je ne mange pas d'huitre :beurk:, mais j'ai bien du gouter une fois un tartare (pouarh, rien que d'y penser...)
ok, j'ai pas étriper la vache moi même... :confus:
 
DarkSeraph":y48fkak9 a dit:
... moi niveau musique, c'est plus souvent extrême ^^' bref, thrash, death, brutal death, melodeath, viking, folk ,symphonique et black métal...
ha, ben t'es tout prêt pour le végétarisme, espèce d'extrémiste ! :ROFLMAO:
 
Vous abusez un peu, non ^^ bref, si je diminue les quantité de viande, ce sera déjà un miracle...

Être Vg peut être marque d'intelligence, mais aux vues de toute les cicatrices que j'ai (sur le crane, en majorité, je suis un casse cou), je ne le suis surement plus beaucoup... =='
 
Retour
Haut