Salut

whazzup

Jeune bulbe
Inscrit
13/1/11
Messages
73
Score de réaction
0
Et bé je me présente alors... Euh j'ai été végétarienne plusieurs fois dans ma vie, mais étant donné la ( très ) forte pression que ma mère a exercé sur moi lors de ces périodes, je ne le suis pas resté. ( oui je la torturais mentalement parce que je suis égoïste, et que c'était une névrose juste pour lui faire péter un plomb. A douze ans, balèze. Je l'adore cette femme. Elle me forçais à manger de la viande, c'était super comme moyen éducatif, ça équilibre une enfance comme ça ).
Bref, étant majeure et contre indiquée ( contre les médicaments, personnellement, et les vaccins en général ) ( et ayant coupé les ponts avec ma mère )je retourne à mon penchant naturel. Effectivement même pendant que je carnivorais et que j'appréciais la viande, sans penser que je mangeais un cadavre, mon corps, lui, ne le supportais pas, et j'avais souvent des nausées à cause de ça.
Bref, je finis le topo, j'aime les animaux qui sont au minimum nos égaux, et de plus, étant étudiante en biologie, chimie, etc... j'ai appris le gachis incroyable des élevages. Cela faisait donc un bon moment, que de par tous ces paramètres, je ne mangeais pratiquement plus que du poisson, comme assassiné.
Pour les oeufs et les yahourts ( je digère pas trop le lait )si on mange bio, les animaux sont mieux traités ??
Je ne trouve pas que ce soit de l'exclavagisme que de se nourrir d'oeufs provenant de poules élevées en plein air, encore faut-il être sûrs qu'elles soient bien traitées... ( c'est à dire pas tuées après ce qui n'existe pas vraiment en fait...Oo *ajout ultérieur* )
D'où l'intérêt des AMMAP !!
 
Bienvenue !
 
whazzup (pas simple!) bonjour et bienvenue
contre les médicaments, personnellement, et les vaccins en général
Les avis sont très partagés sur ce sujet sur ce site. Comme par hasard, je viens juste de démontrer chiffres à l'appui sur le topic: vaccins, transfusions, transplantations, que le vaccin contre le tétanos est un contre sens. >:)
Heureusement ça ne remet pas en question le végétarisme c'est déjà ça!
 
ah je viens de relire mon topic de présentation, où on pourrait croire que je mange des oeufs... mais en fait je suis végétalienne, j'ai pas précisé. Je suis contre toute forme d'exploitation animale, y compris les ruches artificielles, le lait, le cuir bien sûr, le PMU que j'ai en horreur.
 
Je suis cliente d'une AMMAP qui nous fournit en légumes et fruits. C'est génial comme système, nous prenons notre panier lors de la distribution et le maraicher est là, il organise des après midi jardinage pour lui donner un coup de main et il organise un repas ensuite, il n'utilise aucun engrais, pesticide, OGM ou quoi que ce soit, c'est l'idéal.
 
bienvenue Wazzup
:D
 
En fait j'adorerai mais je suis pas dans une amap parce que je vis en ville et j'ai pas de voiture.
Mais je trouve que c'est un système parfait, avantageux pour tous. Et ça me ferait moins mal d'acheter un oeuf à une amap qu'à leclerc, même si c'est quand même pas près d'arriver.
 
Retour
Haut