Sandrine

Sandrine01

Broute de l'herbe
Inscrit
10/4/14
Messages
122
Score de réaction
0
Localité
Pays de Gex (Ain)
Bonjour! :)

Moi c'est Sandrine, mariée, maman d'un petit garçon de 7 ans, 4 chiens, 4 chats et tout ce petit monde habite dans le pays de Gex (dans l'Ain).

Je suis une "débutante" dans le vgr puisque j'ai franchi le cap....jeudi dernier!

Celà faisait quelque temps que ça me trottait en tête, mais je voulais prendre le temps d'y réfléchir etc...Et c'est tout bêtement l'absence de mon mari pendant 4 jours qui a été le déclencheur. Jeudi dernier, donc au matin, une fois seule à la maison, je me suis dit "et si tu en profitais de ces quelques jours de "célibat" pour t'y mettre? Comme ça tu manges ce que tu veux sans prise de tête pour la préparation des repas?" .

Et voici comment j'ai sauté le pas définitivement il y a 1 semaine.
 
Salut et bienvenue à toi !

Et comment as-tu géré une fois ton mari de retour ?
 
Merci. :)

Pour mon mari, je lui ai annoncé le dimanche soir, car pendant qu'on promenait les chiens, il nous a annoncé, tout content : "ce soir on se fait m*c machin"! Donc voilà.
Il l'a bien pris, il continuera de manger sa viande le midi à son travail, et mon fils aussi, chez la nounou(bon, lui il fait de la néophobie alimentaire depuis l'âge de 3 ans, donc ses seules viandes se résument à steak hâché/jambon/poulet).

Mon mari aime cuisiner, et "régaler" son monde avec ses plats, donc pour le moment je prends un peu la relève en cuisine, ou alors on cuisine à 2 en même temps, histoire de ne pas lui faire de la peine non plus.
Comme je lui ai expliqué, pas de souçi si il veut se faire des lasagnes par exemple. Pendant que lui fait mijoter sa viande et la sauce, moi pendant ce temps je fais mijoter des légumes dans une poêle à côté et ensuite suffit juste de mettre dans 2 plats différents, sur une grille au four. Et idem pour plein d'autres repas comme quiche, pizza etc...