Santé de nos animaux

Louve

Avale du tofu
Inscrit
22/11/06
Messages
607
Score de réaction
0
Bonjour,

Comme certains le savent je suis vegan, enfin j'essaye, et je suis en médecine vétérinaire.

Vous me faites peur quand vous parler de vos animaux vege ou vegan. Personnellement je ne suis pas encore convaincue pour la nourriture végétarienne pour nos animaux, et encore moins vegan. Un chien ou un chat vegan cela est très mauvais ça c'est certain.

Vous devriez vous fier à l'association de vétérinaires pour les droits des animaux. (AVAR) Ils sont pour une nourriture végé pour les animaux, mais n'approuvent pas d'un point de vue santé les produits actuels. Il y a encore beaucoup de recherche à faire pour savoir si oui ou non on peut les nourrir de cette façon.

Alors ok c'est un problème, mais moi personnellement je ne compte pas les nourrir de cette façon pour l'instant. Même si vos animaux paraissent aller bien pour l'instant il n'est pas dit que cela dure.

Quels sont les avis des étudiants vété et des vetos du forum?

Je vous donne le lien de AVAR http://www.avar.org/

Il sont objectif car ce sont des gens qui voudraient bien pouvoir nourrir nos animaux de façon végétale, pas comme la majorité des vétérinaires.
 
c'est pas évident cette nourriture végé,surtout pour les chats, je mettais un tiers d'Ami et deux tiers de Yarrah , tout de mème elle les regurgitait de temps en temps
donc je vais rester sur les Yarrah , le moins pire
un chat c'est un carnivore