Scène végétarienne dans un film

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=uCgfzkFIxeY

Scène extraite du film Le Rayon Vert d'Eric Rohmer.

1221273217.jpg
 
Ça fait un peu JCVD à la fin ;) Et puis c'est trop bon les fleurs à manger !!!
 
Cépafo":6hwzug0l a dit:
Ça fait un peu JCVD à la fin ;)
+1

En tant cas, je crois que c'est une scène qu'on a tous vécu une paire de fois ! Y a tous les clichés, le cris de la salade, la viande c'est trop bon, la totale !!!
 
Moi je me souviens de la scene vegan dans scott pilgrim ^^" mais on en a déjà parlé dans un autre post il me semble... pas le courage de chercher :)
 
Ça ressemble trop à du vécu cette scène pour être honnête: les commentaires zalacons et le/la vg qui a trop pas envie de faire chier, qui reste sympa, sourire jaune, mal à l'aise "oh non non ça va hein je vous jure ça va, non pas la peine de m'acheter un truc, oh non je vais bien, pas de soucis de santé, je me fais à manger des trucs biens, oui je mange un peu d'oeufs, les produits laitiers oui un peu aussi, non mais ça va sinon" :D.
Y'aurait-il un-e scénariste vg pour ce film? ^^
 
C'est un film qui a la particularité d'être en partie improvisé par les acteurs, il n'y a pas de scénario... Donc je pense que l'actrice est réellement végétarienne.
 
C'est pour ça que les dialogues nous semblent si naturels et familiers. Ils ont réussi à improviser le cri de la carotte et tout, comme tout omni qui se respecte. ^^
 
Ah ah c'est clair, elle est mimi la vg qui veut pas déranger.

On l'a toutes et tous vécus cette scène effectivement :ROFLMAO:
 
sympa :)

le coup du "je te fais autre chose" (comme ma mère "mais je vais te faire quoi à manger ???" ... "bah comme avant, juste je prendrai pas de viande..." )
et les commentaires débiles... la pauvre, c'est difficile de faire passer son point de vue...

dans Midnight Meat Train (un film un peu gorre), le personnage principal est végé... j'connais pas beaucoup de films où il y en a finalement...
 
Cela dit elle n'est pas vraiment végé plus qu'elle dit manger du poisson à 0'57 :p
Ca me fait penser à un pot chez qui je suis aller manger dernièrement et qui a voulu cuisiner vege via un bouquin sur la cuisine indienne. Ce livre disait en substance qu'un "végétarien mange du poisson" et qu'un "vegetalien ne boit que du lait" :'( vive la désinformation
 
Ca reflète bien ce qu'il se passe à table à chaque fois qu'on annonce qu'on est végé, et encore la c'est gentil... :p
 
Klimt, pour supprimer un topic il te suffi de supprimer le premier message (le tient) ^^
 
Il peut pas ^^ La fonction a été supprimé. Seul les modérateurs et les admins peuvent le faire ^^
 
Retour
Haut