Se nourrir, marcher, courir vegan

Cannel

Élève des carottes
Inscrit
8/12/12
Messages
1 462
Score de réaction
22
Localité
78
Voilà ce sur quoi je suis tombée à la Fnac, sur une table de présentation et non dans une étagère :

51dTWiRi8uL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg


Je suis abonné à l'auteur sur twitter, qui est un ultra marathonien, et gère le site No meat Athlète.

En plus moi qui ai commencé le footing, ça tombe pile dans ce qu'il me faudrait, vu que je commence à avoir déjà pas mal de livres de , recettes pures.

Je l'ai feuilleté il y a des recettes, des conseils, idées de programme d'entrainement, des témoignages d'autres sportifs.

J'ai été raisonnable et ne l'ai pas prie.
Si certains ont des avis je suis preneuse, je verrais après mon déménagement ou sinon le mettre sur ma liste d'anniv.

Comme il le dit ça s'adresse aussi bien au végé qui court déjà ou veut commencer, qu'au sportif qui s’intéresse à la nutrition.
 
C'est marrant de le voir apparaitre ici, je suis abonné à son truc aussi. Par contre je n'avais pas encore vu son bouquin.

Moi j'ai commencé "je cours pour ma forme" la semaine passé. Pour l'alimentation son livre est probablement très bien, Pour les techniques de course je me fie plutôt aux explications de Ken Bob Saxton et Jason Robillard.
 
Retour
Haut