Semaine pour l'abolition de la viande 19/01/2013 au 27/01/2013

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Messages
4 505
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
C'est la semaine pour l'abolition de la viande (comme tous les trimestres, si j'ai bien compris).

http://www.meat-abolition.org/fr/appel
https://www.facebook.com/events/5375628 ... ts&fref=ts

Et la journée Journée Mondiale pour l'Abolition de la Viande, c'est le samedi 26 janvier.

Quelqu'un veut faire un truc sur Paris (ou sait s'il y a quelque chose de prévu par quelque association) ? J'ai rien vu...

(Personnellement, je vais sûrement poser des autocs en douce, la nuit, comme un ninja. J'ai pris le coup. C'est pas très glorieux, mais c'est mieux que rien.)
 
Merci de l'info. Impossible pour moi de me déplacer mais déjà, relayer l'info est un bon début ^^
 
Pas besoin de te déplacer. Il suffit de faire quelque chose, n'importe quoi, même un tout petit truc (porter un tee shirt vegan par exemple), pour y participer à ton échelle... Relayer l'info, c'est aussi y participer, d'ailleurs.

Le principe, c'est surtout pour avoir une dynamique synchronisée de communication sur le sujet. Qu'on en parle.
 
Ben tu peut en faire toi même, tu prend une photo, puis tu l'imprime en 300 fois.

Après tu prends tes feuilles et un tube de colle et le tour et joué, tu peux collé les affiche sur le bagnol ou les vitres.

Non par contre je sais pas ou acheter des autocollant :confus:
 
Yola":qvrxpma5 a dit:
Ben tu peut en faire toi même, tu prend une photo, puis tu l'imprime en 300 fois.

Après tu prends tes feuilles et un tube de colle et le tour et joué, tu peux collé les affiche sur le bagnol ou les vitres.

Non par contre je sais pas ou acheter des autocollant :confus:

Je vais m'en tenir aux autocollants déjà fait pour un début ^^ Merci quand même !
 
Action SMAV cette après-midi à Rennes avec le CRPA et NEA. :) Nous avons réalisé un compteur humain géant qui comptabilisait le nombre d'animaux terrestres tués dans les abattoirs durant une heure, soit 7 200 000. :( Deux stands d'informations et des tractages avaient lieu en même temps.
Beaucoup de gens étaient choqués par les chiffres, voire les ont contestés.
 
Retour
Haut