Senscritique [Site]

Skud

Élève des carottes
Inscrit
20/1/15
Messages
1 343
Score de réaction
3
Salut,

Je fais un peu de pub pour un site web qui se nomme Senscritique

C'est un peu comme allociné, sauf que ça ne se limite pas à l'univers audiovisuel. En gros, on peut mettre des notes à toutes les oeuvres (film, série, livres, bande dessinées, album, jeux vidéos). Et l'idée étant de réaliser des critiques (enfin si on veut, il n'y a rien d'obligatoire) afin de faire partager ses coups de coeurs et ses déceptions.

J'aime beaucoup ce site car il m'a permis de découvrir pas mal de film et du coup je tente de me faire une petite culture cinématographique. C'est vraiment pas mal pour découvrir de nouvelles oeuvres, grâce aux recommandations des membres.

Après ce qui est assez pratique aussi c'est qu'on peut noter les films que l'on a envie de voir et les séries. Pour les aficionados des séries par exemple, on a un petit calendrier qui prévient à chaque fois qu'un nouvel épisode de sa série sort.

Si jamais il y a des vegewebiens dessus, mon pseudo sur senscritique est Skud Ryu ;)
 
Ah chouette, j'avais oublié qu'on en avait parlé hier !
 
Argh, j'ai lu la critique dont tu as mis le lien Titesieste :confus:.
C'est moi où l'auteur-e ne connait pas de degré de langage supérieur à 1 (ce qui inclut donc le second degré) ? Iel a l'air d'avoir lu le blog tout au premier degré :hein: !! Pourquoi écrire que le blog ne s'adresserait qu'aux véganes ? Le but n'en est-il pas de sensibiliser ?
 
Pinaiz, y'aurait tellement à dire sur cette critique que je vais faire semblant de pas l'avoir lue.
 
Chocogrenouille":2fc8dzia a dit:
C'est moi où l'auteur-e ne connait pas de degré de langage supérieur à 1 (ce qui inclut donc le second degré) ? Iel a l'air d'avoir lu le blog tout au premier degré :hein: !! Pourquoi écrire que le blog ne s'adresserait qu'aux véganes ?
Ah non mais surtout c'est totalement vide. Y a 0 arguments. C'est creux du début à la fin :D Tu sens le mec vexé qui essaye de se la jouer hyper neutre et regard critique.

"elle se moque des végétaliens" parce que... ah ben non y a pas d'arguments en fait :whistle:


Sinon, Sens critique y a aussi du bon, ça peut être très intéressant. Je voulais pas pourrir le lien de Skud ! Juste que comme on parlait justement de ça hier soir!
 
Je suis sur ce site depuis la beta. Mais j'y vais plus trop depuis 1 an ou 2. Même si ça reste un bon site. (Et j'ai quelques critiques de mon ancien blog qui doivent tourner dessus)
 
Je suis dessus, mais je ne pense pas toujours à mettre mes notes.
Je vais m'en occuper de ce pas, d'ailleurs (4 films vus au ciné dernièrement).
 
Idem j'y suis inscrite depuis un bail et y passe très souvent. Mon pseudo Céline Citronrouge. Je note systématiquement mais je critique bcp moins qu'auparavant. Flemmmmmmmme :)
 
Retour
Haut