sent bon du dessous des bras

clocloclo

Mange de la salade
Inscrit
22/8/07
Messages
446
Score de réaction
1
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon déo? Parce que je tourne au Sanoflore en ce moment et franchement il est pas terrible... faut que j'en mette 3-4 fois par jour pour être sûre de ma fraîcheur, et pourtant, je ne suis pas à classer dans la catégorie des ultra transpireuses.
Aidez-moi, je ne veux pas que mes collègues croient que je me lave plus!
 
Ah alors là miss, prends l'aroma crème de Lush il est super et avec ça plus de soucis d'odeur et c'est vrai ! J'en ai essayé beaucoup beaucoup et c'est le meilleur !
Oui je sais encore Lush ;)

Voir ici
 
Si t'en veux je peux te le faire parvenir par la poste, je t'assure il est vraiment efficace, d'ailleurs, Tabatah a celui là et Unreal Angel aussi, grâce à mes conseils ;)

Biz miss
 
Chez Lush je trouve que leurs déos en pate sont supers
ca fait bizarre au début,on est tellement habitués aux rollers
de plus ca te dure une éternité
 
Bon va falloir que je teste lush aussi ...
Depuis hier je teste l'association pierre d'alun + pschitt lavera, ça a l'air bien, je vous en dirai plus dans une semaine... Mais c'est vrai qu'un déo bio qui marche, faut chercher !! Pour info je m'aventure vers celui-ci suite à des commentaires de consommateures sur le site beautétest.
 
Beh moi après déception pierre d'alun (oé bon: si t'es pas stressé, que tu reste assise toute la journée, que tu prends l'ascenseur...ça marche super bien! lool) j'ai repris déo rexona normal et tous les matins jme dis Bouhh!
Pwii je t'ai envoyé un mp, si tu peux me faire un colis spécial Normandie :) ^^ ?
 
Salut!

Moi aussi j'ai tout testé !! Le sanoflore à l'époque où ils n'avaient pas fusionné avec l'Oréal, et d'autres rollers non testés mais aucun n'était vraiment efficace à l'exception du déo Weleda au citrus qui fonctionne mais bon ça n'est pas optimal toute la journée!

Le meilleur déo que je puisse te conseiller, c'est la pierre d'alun naturelle ! J'étais sceptique au début mais ça marche vraiment ! Et puis, ça ne coûte pas cher et tu le peux la garder des années contrairement aux autres déos non testés/bio qui ne sont pas donnés..

Lush, je n'ai jamais essayé mais certains ingrédients viennent de l'industrie pétrochimique.. non ?
 
ah ben super, avec le sanoflor, en plus de sentir pas bon, je donne mes sous à L'oréal?!!!
même avec la meilleure volonté du monde, on se fait quand même entuber.
Merci pour vos conseils à toutes! je vais sans doute me diriger vers Lush. En attendant, je vais faire ma pause lavage de dessous de bras de la mi-journée dans les toilettes de mon entreprise.
 
Moi j'utilise un déodorant à Bille, Keops de Roc parce qu'il y a pas de cochonneries dedans notamment il n'y a pas d'aluminium ...
Par contre je sais pas du tout pour tous le reste ...
 
ben moi j'ai arreter le rexona et tout ce qui est en spray depuis que j'ai tuer un insecte avec :rolleyes:

je m'aspergai tranquillement dans ma petite salle de bain ,quand je voi un insecte inconnu et menacant au plafond juste au dessus de ma tete ...je lui est mis un petit coup de phssit en me disant qu 'il se decalerait :oops::whistle:
et ben il est tomber raide mort !:machoire:

alors bon j'evite maintenant parcque en plus de reveler mes instinct de teuse ,j'ai un peu peur que ca m'empoisone.

Pour l'instant je test un deo solide de chez lusch qui sent bon le citron.

Par contre j'esite pour la pierre d'alun,puisqu'elle contient de l'alminium (sels d aluminium ) qui est justement le truck pas bon dans les deo industriel ...
 
J'utilise Aromarant de Lush.
Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas d'emballage puisqu'il est en pain.
Il est ni mieux ni moins bien qu'un déo du commerce niveau efficacité. Il sent bon. C'est naturel et c'es vegan.
J'essayerai l'aromacrème puiqu'il à l'air extra la prochaine fois que j'en achète mais il a plus d'emballage que celui que j'ai je pense donc faudra vraiment qu'il fasse la différence pour que je l'adopte. Sinon je testerait l'autre déo en pain de Lush.

C'était mavie.com

=======>
 
KaTt`":98e232d1 a dit:
déception pierre d'alun (oé bon: si t'es pas stressé, que tu reste assise toute la journée, que tu prends l'ascenseur...ça marche super bien! lool)
:ROFLMAO: c'est exactement mon expérience avec la pierre d'alun... Pourtant j'ai persévéré un moment... Et puis j'ai tenté un spray de chez Sante, qui est bof lui aussi, mais déjà mieux, le problème c'est qu'il est blindé d'alcool donc après l'épilation : :machoire:
Je me refuse encore à me remettre au stick sanex TRES efficace, lui, que j'utilisais avant... Je pense que je vais essayer tous les déos dont dispose mon magasin bio, je vais bien finir par en trouver un, hé hé!
(Bon si c'était possible j'irais bien faire une razzia chez Lush)
 
Vous me rassurez, il n'y a pas que moi qui galère avec mes dessous de bras ;)

Les déo "industriels" me conviennent, mais seulement un temps, il faut que je change régulièrement de marque et de modèle pour ne pas m'incommoder moi même et mon entourage!

Alors, j'ai essayé la pierre d'alun, pleine d'espoir! Et bien, au bout d'à peine une heure, soyons clairs, je pue!

Alors, j'ai essayé Aromaco de chez lush : idemn, au bout d'une heure, je pue!

Alors, ultime tentative : pierre d'alun + aromaco : pas mieux...

Voilà, je ne sais pas trop non plus vers quoi me tourner, en bio j'ai essayé le weleda, sanoflore et B.bio (pas sure du tout du nom...) qui ne marchaient pas sur moi...

Du coup, Shadowcat76 parle du keops de roc dans lequel il n'y a pas trop de merdes, je vais p'tet essayer...

Bulle - qui engraisse l'industrie du déodorant-
 
Bah les filles, j'vous dis, achetez l'aromacrème, moi je n'ai aucun soucis même après 3 heures de sport en salle où je sue bien. Mes dessous de bras sont clean et sentent bon le déo :)

Pourtant je transpire hein, chui pas comme un bébé qui ne pue pas hein ;)

Puis au fait, l'aromacrème est cher mais dure 6 à 8 mois et ça...c'est pas super sans déconner?
 
Bulle":2gth6iqu a dit:
Vous me rassurez, il n'y a pas que moi qui galère avec mes dessous de bras ;)

Les déo "industriels" me conviennent, mais seulement un temps, il faut que je change régulièrement de marque et de modèle pour ne pas m'incommoder moi même et mon entourage!

Alors, j'ai essayé la pierre d'alun, pleine d'espoir! Et bien, au bout d'à peine une heure, soyons clairs, je pue!

Alors, j'ai essayé Aromaco de chez lush : idemn, au bout d'une heure, je pue!

Alors, ultime tentative : pierre d'alun + aromaco : pas mieux...

Voilà, je ne sais pas trop non plus vers quoi me tourner, en bio j'ai essayé le weleda, sanoflore et B.bio (pas sure du tout du nom...) qui ne marchaient pas sur moi...

Du coup, Shadowcat76 parle du keops de roc dans lequel il n'y a pas trop de merdes, je vais p'tet essayer...

Bulle - qui engraisse l'industrie du déodorant-
heuuu...ton cas est sévère...te faire amputer des 2 bras serait une solution mais bon, c'est hyper contraignant aussi de vivre sans bras.
Trève de n'importe quoi, j'ai acheté hier un déo Bcombio et j'ai l'impression qu'il va mieux que Sanoflore. Je pense que Briolette va m'annoncer incécemment sous peu qu'eux aussi ont été racheté par un grand groupe cosmétique international qui continue à mettre leurs produits dans les yeux des lapins pour voir si ça fait mal.
 
Je confirme que l'aromacrème est génial... je me shooterais bien toutes les dix minutes avec mais j'en ai pas besoin, mon petit pois du matin suffit pour qu'en allant me coucher je sente encore bon de sous les bras...
 
clocloclo":1j3wphrj a dit:
heuuu...ton cas est sévère...te faire amputer des 2 bras serait une solution mais bon, c'est hyper contraignant aussi de vivre sans bras.
Trève de n'importe quoi
Sans aller jusque là, tu ne crois pas si bien dire Cloclo. En effet certaines personnes se font enlever leur glande sudoripares situées sous les aisselles pour ne plus transpirer, afin de ne plus sentir mauvais. :rolleyes:
 
Ti Pim'house":25dssqu0 a dit:
En effet certaines personnes se font enlever leur glande sudoripares situées sous les aisselles pour ne plus transpirer, afin de ne plus sentir mauvais. :rolleyes:
Ce serait pas plus efficace de se faire couper le nerf olfactif ? ;)
 
Retour
Haut