sent bon du dessous des bras

Ah tu as donc acheter aromacrème ?
Ah mais oui, dans le sud il y a un Lush.
 
Je suis bien contente que ça te plaise :)
Ouais...moi aussi chui accro à Aromacrème :)
 
Ben oui mais c'était plus simple avant. Pour une fois que j'avais pas à me prendre le choux à regarder les ingrédients d'un produit 0:)
 
peut etre qu'ils ont pas fini vraiment le site car je trouve qu'il est moins bons que le suisse (où est passee la philosophie ? l'info sur les tests ?)

j'dois etre aveugle je sais pas ... en tout cas j'achete votre aromacreme la prochaine fois ! moi aussi je veux sentir bon de dessous les bras :D ( enfin ca laisse entendre que ce n'est pas le cas actuellement ... elle est mal tournee ma phrase :><:)
 
Je suis pas un adepte de Lush, mais vous pouvez m'aider. Y a un sent bon du dessous de bras pour garçon? Loin de moi de faire des discriminations fille/garçon (genre bleu=garçon, rose=fille).

Je cherche un truc un peut neutre, alors à tous les adicts....

J'attend vos réponses ;) merci d'avance
 
Bah l'aromcrème, je connais des mecs qui l'utilise !
Sinon les autres, je ne connais pas leurs éfficacités !
Mouais quoi que, ça sent assez féminin...
Tente aromaco c'est neutre je pense
 
Cool merci pour l'info.

Je passe demain jeter un oeil.

J' Vous tiens au jus
 
Alors je suis passé au Lush de chez moi pour se sent bon de dessous les bras.

J'ai pris le Aromaco, alors en effet c'est très efficace mais l'odeur de patchouli est très forte. Je sens comme, mmm j'esite entre le vieux baba :pnl:
et l'armoir de ma grand-maman :ROFLMAO:

Je pense retourner demain pour trouver un truc plus discret. Car y a une grande différence entre le moment ou tu sent le produit et quand tu le met sur toi.

Mis à part l'odeur du déo je suis très satisfait du produit.

J'ai pris aussi du savon Reste cool coco, un flacon d' Eau d'arbe à thé, de la crème solide de massage Nuts et j'ai reçut un échantillon de crème hydratantes Bo gosse(la vendeuse a précisé que c'était le nom de la crème et pas un plant dague :ROFLMAO:)
 
Tu as pris aromaco ? Mais il ne sent pas le patchouli ? C'est plutôt l'aromacrème, enfin je pense !
Il est comment ? En crème ou pas ?
 
Pas grave je vais bien trouver une copine babouse qui en voudra, en tout cas merci de ton aide ça m a bien aidé au milieu du magasin
 
Finalement '' Kiss my face'' est pas si super que ça mais je vais essayé de trouver '' Lush'' car présentement j'utilise une marque commerciale surment testé sur les animaux ce qui est pas vraiment super.
 
J'avais lancé ce sujet il y a bien longtemps déjà. Sachez que mes périgrinations aisellolfactives sont terminées. J'utilise la pierre d'alun des labo Gravier, c'est absolument magique. Zéro odeur, pas de parfum désagréable (parce que les 3 déo bio que j'avais testé sentait trop les fleurs, les herbes, le citron... pas des senteurs que j'apprécie en cosmétique). Et au final, je n'avais trouvé que des choses qui à la fin de la journée ne faisait que masquer les odeurs de transpi.
Donc, "votez la pierre d'alun : c'est bien".
 
Moi je prend Déodorant à la rose de Weleda(j'suis une fan de la marque) très bien !!
 
Retour
Haut