SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
trop bon, je viens de regarder le premier épisode, je connaissais pas, c'est excellent! :D Merci pour la découverte! <3
 
The law <3 il est complètement fou et me fait mourir de rire !
 
Merci beaucoup Didine, je viens de mater les 3 saisons! Sympa, léger, un peu nawak!
C'est cool que ça évolue au début c'est vraiment vite fait, les épisodes sont très court, et puis la saison 3 ça prend carrément une autre dimension avec des épisodes plus longs, plus scénarisés. Merci pour la découverte.

Merci Erabee pour ta liste! J'en ai quand même déjà vus un certain nombre! Je vais fouiller! :)
(Comme Watermelon par contre, je supporte pas une série qui n'a pas de fin [même nulle], ça me donne trop envie de jeter mon ordi par la fenêtre !)
 

Bon pour moi, c'est classique, kaamelott, games of thrones, twd, fear twd, et plus récemment, WestWorld, dont j'attends la saison 2 avec impatience.
:pouces:
 
Hey !
Et ton pseudo, un rapport avec Paul Atréides ? :)
 
Complétement, y compris la citation de ma signature, et la couleur des messages :p
 
ah oui, j'avais pas vu !!!!!
Bien joué ;)
(Je tiens à dire solennellement que j'arrête ici tout flood supplémentaire)
 
Juste une déclaration d'amour en passant !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lEBrq2QoEh4[/youtube]

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
 
Découvert récemment 'Sense8'
Très attirant, plein de mystère pour le moment
Mais on sait pas trop ou on va, espérons que la réalisation sait ou nous emmener...
 
Sense8,on attend la suite avec impatience !
Je viens de me faire la dernière saison de "mentalist" (oui j'ai des goûts éclectiques).Fini aussi "Elementary". Faut que je regarde la 2 et 3 d'"under the dome" (mais comme j'avais lu le bouquin, autant dire que j'avais pas vraiment accroché la première saison). Vu "the expanse" (Raaa le capitaine du rocinante :bave:)J'ai commencé "Travellers" et la saison 3 d'"american horror story" (mais là en ce moment ça me tente pas trop).
(Je me suis aussi pétée les "power rangers dinotruc", "les sirènes machin", "les ninjagos", "ma baby sitter est un vampire" :snif: .... La joie d'avoir des enfants/très jeunes ados à la maison. D'autant que mon pioupiou handicapé adore regarder plusieurs fois la même série : il finit les 3 ou 4 saisons et hop, il recommence à la première... entre deux Kaamelott)
 
'Stranger Things'
Vraiment sympa ! Et la gamine joue trop bien, je trouve !
 
Dernièrement on a dévoré "13 reasons why" avec l'amoureux.
C'est génial, ça traite de sujets graves, notamment (et surtout) de harcèlement scolaire sans complaisance avec un vrai désir de dénonciation et de façon assez originale. C'est pas un truc qu'on regarde pour se marrer, du coup, je conseille de pas être déprimé pour regarder, mais vraiment, ça vaut le coup.
 
Je l'ai bouffée en deux jours, ce week end
Excellente série !
Je reviens sur tes dires, Lutine, car bien que le sujet soit sérieux et grave, la réalisation arrive à ponctuer de moments légers, drôles, sentimentaux, bref ! c'est pas non plus lourd comme ambiance comme une série comme Mr Robot a pu l'être par exemple.
Il est vrai que, par contre, plus on avance dans les épisodes, et plus ça titille la sensibilité.
Pour ma part, l'épisode 11 et celui qui m'a le plus secoué.
En tout cas, tout comme toi, Lutine, je valide et ne peux que conseiller cette série qui dénonce habilement un sujet sûrement encore un peu laissé de côté, même aujourd'hui (mais, là, je me trompe peut être)
 
J'ai commencé la série mais franchement, je n'accroche pas du tout. C'est très cliché, très américain, très "lisse" et très attendu. Je ne comprends pas l'engouement autour de ça x)
Parce qu'au delà du sujet, je ne trouve pas grand chose... .-.
 


Hâte de dévorer la deuxième saison d'une traite :pouces: enfin s'il y en aura une...
 
TIens, je me suis remis a Stargate SG1.

En général, je me fait l'intégral une fois chaque année.

1aa9bd7d11fd1bb75f13564478882763_-episode-of-stargate-sg1-stargate-sg1-memes_550-481.jpeg
 
J'ai la même "tradition" de revoir Stargate à peu près tous les ans XD
 
Pareil ici ! C'est ma série culte, Stargate SG1.
 
on a toujours pas fini de regarder dans l'ordre les 8 premières saisons avec mon fils! :eek:
On bloque au début de la saison 8!
 
Qu'est-ce qui vous fait bloquer ?
 
Retour
Haut