Shea, apprentie VG ! ^^

Shea

Jeune bulbe
Inscrit
8/7/12
Messages
3
Score de réaction
0
bonjour à tous!

Moi c'est Shea, bientôt 18 ans, j'habite dans les Yvelines et je rentre en dut métiers du livre l'année prochaine (pour travailler dans l'édition) :)
J'ai décidé de devenir vegan après avoir lu "Faut il manger les animaux" de Jonathan Safran Foer" et après avoir vu le magnifique discours de Gary Yourofsky. J'y pensais déjà depuis un moment mais, ayant beaucoup d'idées reçues, j'osais pas trop me lancer.
Je compte l'annoncer à mes parents le jour de mes 18 ans, j'espère qu'ils vont bien le prendre, sachant qu'ils sont quand même de gros mangeurs de viande ! :whistle:

Voila pour la petite histoire sinon à part ça j'aime les livres (on l'aura compris ^^), la cuisine, la musique, et je joue du ukulélé, du piano et un peu de guitare.

bref, voila pour ma présentation, en tout cas le forum a l'air bien sympathique :)
 
Bim, le coming out les jour des 18 ans ! : D
Ceci dit je ne peut que tu conseiller de l'annoncer avant, sinon tu risque de te retrouver avec un gros barbec' prévu "rien que pour toi" et ça va ruer dans les chaumières ^^
En tout cas bienvenue ici : )
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !

Tu l'annonces le plus simplement du monde avec fermeté et douceur.
C'est comme ça épicétou nan méo :p
 
Haha oui ça serait embêtant !
Toute façon ça fait des années que je mange de la viande, je pourrais bien supporter un jour de plus :rolleyes:
ou sinon je peux toujours leur demander de me faire un peu de seitan ou de tofu grillé, ça leur mettra la puce à l'oreille ^^

Merci pour votre accueil! :)
 
salut

Bonne idée de le faire le jours de tes 18 ans (si c'est pas dans longtemps).Moi aussi je l'est annoncer le jours de mon anniversaire.(bon sa risque de gueulé mais après sa passe).
 
Bienvenue
Je trouverais quand même dommage que le repas d'anniversaire ne soit pas à ton goût, surtout s'ils ont voulu te faire plaisir (surtout si ta maman a passé son temps à faire un gâteau exprès pour toi)
Sinon, tu passes directement d'omni à vegan ? sans transition par le végétarisme ?
 
bien le bonjour.
 
Retour
Haut