Sieurs, dames, bonjour

SoyaBeing

Massacre des légumes
Inscrit
4/1/07
Messages
1 757
Score de réaction
0
Localité
EUROPE
Bonjour et bonne année,

Nouveau venu, je passe me présenter "un peu en retard" (3 jours après mon inscription)
Veuillez excuser ce manque de politesse :red:

Quoi vous dire ... MERCI, chaque jour je me sens moins seul
Pourquoi ?
Je suis né VG :YE: quel bol !
Envers du décors : 36 ans de "mise à l'écart", de "prises de casque", ... mais ça vaut la peine !
 
Eh bien bienvenue ici ! C'est vrai que t'en as de la chance d'être né végé... De toute façon, de naissance ou pas, il faut un sacré courage pour continuer parfois ! ;)
 
Coucou,
ben moi aussi suis née végé mais depuis moins lgtps : 24 ans...meme problèmes que toi!!!
 
Malpoli va :p :)

Bienvenu à toi ! Et oui c'est pas facile d'être végé face à tant de xxxx (mettez y ce que vous voulez) mais aucun combat important n'est simple. Et c'est un tel plaisir d'être végé.
 
Bonjour Tom,
Bonjour Lia,
Bonjour lagrenouille
Bonjour barbux
Bonjour Cydwen
Bonjour jmtrivial
Bonjour audrey
Bonsoir john boy, bonsoir Sue Helen ... :D

merci, merci, ...
Hi, on se croirait aux AAA :ROFLMAO: !

Oui jmtrivial YO soy "a being", je suis un être ou bien je suis un être de soya (soja, puisque nourrit de ça)
Pillin el muchacho ...

Euh, sérieux qu'est ce qu'il a mon avatar, c'est juste moi mais si c'est trop "flashy" je le change.

Alors GTof, on se retrouve ... !

Coucou Audrey .... ;)
Veinarde va ...
T'est la 3 ème personne VG de naissance que je croise dans un forum Français.
Y'en a pas beaucoup ou bien ils/elles se cachent ?
Faudra qu'on "cause", car vois tu je vais faire un site uniquement avec des "nés VG" pour montrer / démontrer que l'on est comme tout le monde. Car j'en ai marre de voir que tout le monde dans ce pays se pose la question de la santé de l'enfant VG ...
Bon, pour l'instant fo que je me prenne le temps de le faire, alors partante ?
 
SoyaBeing":202mst9w a dit:
Coucou Audrey .... ;)
Veinarde va ...
T'est la 3 ème personne VG de naissance que je croise dans un forum Français.
Y'en a pas beaucoup ou bien ils/elles se cachent ?
Faudra qu'on "cause", car vois tu je vais faire un site uniquement avec des "nés VG" pour montrer / démontrer que l'on est comme tout le monde. Car j'en ai marre de voir que tout le monde dans ce pays se pose la question de la santé de l'enfant VG ...
Bon, pour l'instant fo que je me prenne le temps de le faire, alors partante ?
Ben pourquoi pas!!! tiens moi o courant
 
Je pense que vous devez pas être beaucoup de "né vg" en France. Déjà qu'on est peu de vg. J'imagine que tous les nés vg ont au moins un parent vg (ca me surprendrait vraiment que deux omnis élèvent leur enfant vg) qui doit surmonter les idées reçues, les pressions familiales, etc ... J'aimerais connaître ton point de vue sur comment tu vois les omnis. J'avais discuté avec Oliv qui comme tu le sais peut être est aussi vg de naissance sur comment on voit les omnis et il m'avait semblé que le fait de l'avoir été ou non nous donnais un angle différent. Qu'en penses tu ?
 
Salut GTof,

Oui je sais pour O-liv (fait partie des 3 nés VG que j'ai cyber-croisé en Fce)
Je veux bien répondre à ta question mais développe ou précise un peu car là tu me demandes de parler de comment je vois tout le monde ...
 
M'sieur SoyaBeing, après concertation des administrateurs, et aux vues de vos talents, nous avons le plaisir de vous nommer au poste de "Cupidon de vegeweb".
Votre nouveau titre est dès à présent disponible dans votre "CV"
Si cependant vous désiriez vous retirer de ce post, il vous suffirait alors de vous rendre dans votre Profil

Pour les GA :hypracool: :whistle:
 
:oops:

Je suis ému ... quoi dire ....
merci, merci à tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont soutenu,
(excusez ma voix tremblotante) ... :'(
...
...
Me voilà calmé, alors M'sieurs, Dammes membres du jury des admins, c'est avec honneur que j'accepte ce poste.


Attention les petits, "Cyber-Pimp" arrive ! :p
 
Félicitation !

Bon c'est pas le tout mais tu as du boulot : Barbux, Coralie, moi, et surement d'autres, ... Tu vas pas chaumer mon Soya ;)
 
Bon ben passez commande.
Créez une rubrique : je cherche ...
 
Merci Audrey,
Alors tu passes commande ?
Dis, j'ai vu un vg né de Nice sur reseauvg, c'est ton frère ou bien il y a une colonie là bas ?
 
Retour
Haut