Site carniste cherche commentaires végé

N1C0LAS

Avale du tofu
Inscrit
16/9/13
Messages
901
Score de réaction
0
Bonjour,

il arrive souvent que l'on croise une émission empreinte de carnisme ou un article reposant sur un carnisme sous jacent mais palpable.
Par exemple j'ai ce billet sur ce site de désinformation écologique qui reprend le cri de la carotte.
http://alerte-environnement.fr/2013/10/ ... ent-114081

Mais je suis certain que vous avez aussi des liens de ce genre. Alors si vous pouviez les mettre ici certains d'entre nous se feront un plaisir d'y rendre visible le carnisme qui anime certaines réflexions.
 
Réalité carniste en résumé face aux méchants-vilains-pabo Végés : " Parce que les plantes sont sensibles, aiment la musique et ressentent la douleur; j'ai décidé de bouffer des animaux ! "

Comment répondre a de telles énormités ? :genoux:
Un tel niveau de connerie ça se soigne docteur ? :(
 
Je n'ai compris que récemment.

Avez vous déjà vu un carniste lambda défendre la mort des animaux avec autant de mots correctement orthographiés ? Et plusieurs intervenant du forum sont dans ce cas : ils savent écrire et pourtant ils défendent sans vergogne le carnisme.
C'est étrange....Je pensais que leur aveugleument était de la stupidité mais ce sont en fait des personnes proches du milieu agricole. C'est la défense de leur intérêt qui les aveugles, pas la stupidité. Je trouve ça enrichissant.

Et je l'avoue un peu marant aussi car en étant banni, j'ai du télécharger TOR, le navigateur qui fait changer l'IP à chaque connection pour me venger un peu (c'est pas beau je sais mais faut voir l'agressivité des bougres)
 
Retour
Haut