site de recettes végétaliennes

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
En surfant de ci de là j'ai trouvé ce site
http://www.veganwiz.fr

peut-être le connaissez-vous. je n'ai pas testé de recettes pour le moment. A part une faute d'orthographe à "éthique" dans les rubriques du site les recettes ont l'air attrayantes. :ROFLMAO:




modifs conformes au Bled ;)
 
Tiens je ne connaissais pas ce site, merci Pimprenelle.
 
Peut-être que un peu plus de temps sera nécessaire pour la préparation, et ça mal s’accorde avec les rythmes effrénés de la vie moderne, mais au même temps on pourrait partir de ça pour trouver une bonne raison pour se reprendre son temps, et au lieu de penser à la cuisine comme à une corvée à remplir dans le moindre de temps possible, la vivre comme la joie d’exprimer une forme d’art, et comme toutes les vrais formes d’art la baser sur le partage et le don.
Il n'y a que moi qui trouve la syntaxe un peu souffrante dans ce texte ? (le site semble sympa par ailleurs :))
 
En effet, il semble que les pourvoyeurs de recettes soient souvent italien...
 
Mais je vois même que Biffe steack participe ..! ;)

Pour l'italien, je ne pige pas tout, il y a une traduction systématique, ou pas ?

En tout cas, j'adore les variantes des oeufs sur le plat vegan, il y en a plusieurs sur le site (même une version sucrée), et je trouve ça trop mignon ! 0:)
 
Retour
Haut