site: les groupes de musique végan

Cool, ce site !
Je connais Ekkaia depuis peu, Good Charlotte (il me semble qu'ils passaient souvent à la TV il y a qq années, Good clean fun (qui sont même sXe), Heaven shall burn (je savais pas du tout qu'ils étaient vegan !), Kochise, Los Fastidios (excellent groupe italien), Moby (bien sûr), Oi polloi (le nom m'est pas inconnu), Propagandhi, Rise Against, et ZSK. :)
 
;) euh quand tu dis que tu les connais? tu aurais des contacts? tu es sûr qu'ils sont sur Paris ou région? (ah oui parce que j'ai oublié de préciser sur ce fil que je voudrais organiser un concert avec un groupe végan à Bagnolet dans le cadre de la fête végan-féministe au Transfo...)
Mon autre problème c'est que je voudrais que ça plaise au plus grand nombre... perso je suis fan de punk et hip hop mais le blues c'est moins pointu, non? :mmm:
 
Ah ouais, non, je les connais pas perso ^^
Je veux juste dire que c'est des groupes dont j'ai écouté/écoute les albums ^^
Dans la page que t'as indiquée, il y a une colonne Country, avec le drapeau correspondant. Ça devrait te permettre de réduire tes recherches aux groupes français. Après, ils ont sûrement un site/une page FB/Myspace via laquelle tu peux les contacter.

Après, pour le style de musique... Moby est moins pointu, mais tu l'auras jamais ^^
 
Kochise j'pense que tu aurais pas de mal à les faire venir, après oi Polloi c'est très bon mais eux ils sont d'Ecosse ... Ekkaia, pfff c'est de la balle, mais Espagne, Ictus c'est excellent, Hello Bastards c'est tt bon aussi, Fall of Effrafa vraiment bien aussi .. et tant d'autres.. Après faut voir si jamais t'arrive à les contacter pour une date en France, y'a pê moyen de leurs trouver d'autres dates ..
Pas mal ce site !!
 
Et Magic Jack (Maxime Ginolin)? IV le connait je crois (enfin il me semble...)
 
Au temps pour moi kochise ont splittés, mais il me semble que la chanteuse est dans un autre groupe,je sais plus le nom, je recherche ça et j'te le fais passer si ça te branche !
 
Je connais sans forcément écouter plus que ça : Cattle Decapitation (brutal death), leurs clips sont euh explicites, Decapitated (je savais pas que les polonais musiciens de death étaient VG ^^)...en fait y'a pas mal de groupes "bruitistes" qui sont en faveur des animaux :D
Par contre, je savais non plus pour Dernière Volonté, happy.
 
Retour
Haut