SNCF

Numa

Massacre des légumes
Inscrit
4/8/11
Messages
2 311
Score de réaction
183
Localité
Marseille
Aujourd'hui, mon train est parti avec 1h30 de retard suite à un problème technique, et la SNCF a décidé de nous offrir un panier-repas à l'occasion. Je prends le mien un peu sceptique, et globalement le contenu est sympa : taboulé, petits pains et pâté végétal, compote, fruits secs et pastilles vichy, bon une boîte de truc au thon aussi quand même, mais moi qui craignait de la viande partout, c'est pas mal.

En regardant de plus près les listes d'ingrédients, je réalise que le pâté végétal porte le logo de l'union végétarienne européenne ! En plus il est bio. Je trouve ça classe pour un truc SNCF. Le taboulé est végétalien aussi à défaut d'être bon. Par contre la faute de goût, c'est les petits pains sur lesquels on est supposé tartiner le pâté végétal, qui trouvent moyen de contenir du lait *et* des œufs.

J'imagine que l'absence de viande, c'est plus pour ne pas se prendre la tête de leur côté que pour mes beaux yeux, mais ça fait plaisir quand même de tomber sur un truc 90% végé et même 50% végétalien en collectivité.
 
j'avais eu le même truc (sauf que c'était 4h de retard) et tout était vegan, à part des biscuts au beurre et une salade de thon. Sinon c'était biscottes, paté végétal, jus de fruit et je sais plus quoi d'autre. J'avais été agréablement surprise
 
Je suis de l'avis de Cépafo... :D

Même si voui c'est sûr, c'est super sympa pour nous végé' en fin de compte, d'avoir ce genre de panier en "excuse" de leur retard plutôt qu'un bourré d'animal... !
 
Fushichô":3e8x8p84 a dit:
Ça doit encore être un coup du lobby végétarien, qui a réussi à infiltrer la SNCF !

+1 !! :><:


mdr !
 
Non, c'est pas de l'écoulement, c'est prévu exprès, il y a un mot d'excuse dans le paquet, donc je pense pas qu'il vendent des mots d'excuses d'habitude ;)

Et oui, j'avais oublié les biscuits au beurre. Mais dans l'ensemble ça reste sympa.
 
DarkCobalt":98nf7kdv a dit:
Numa":98nf7kdv a dit:
je pense pas qu'il vendent des mots d'excuses d'habitude ;)
Non c'est pas trop leur truc ça :D :D

Moi je trouve que si : pour avoir leurs excuses et le remboursement des billets, ils faut payer, ça revient au même de dire qu'ils vendent les mots d'excuses... :whistle:
 
Les mots d'excuses ça peut être aussi parce que la qualité de la bouffe est franchement dégueulasse aussi...
 
Vous croyez que la RATP va faire la même chose pour le RER B? Ou suis-je simplement une douce utopique? :red:
 
Comme ça tu mangerais gratuitement matin et soir tous les jours ? Ça serait sympa, en effet ;)
 
Retour
Haut