Soin pour les yeux

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest



Les bonnes vieilles méthodes en matière de soin, ça reste quand même les meilleures ! Ce duo de produits est idéal pour le contour de vos yeux. Car ne l’oublions pas, cette partie du visage se soigne aussi !

Voici un soin que j’apprécie particulièrement pour cette zone délicate :

L’eau de bleuet pour décongestionner et apaiser est à appliquer avec un coton imbibé de la lotion. (Petit conseil, conservez votre eau florale au réfrigérateur, elle sera plus fraîche et très agréable pour les yeux).
Ensuite l’huile d’avocat que j’emploie pour le contour spécialement fragile des paupières.
Effectuer par légers tapotements du coin externe de l’œil vers l’intérieur sans oublier de dessiner un “huit” sur ce que l’on appelle communément la patte d’oie à l’angle externe de l’œil.

L’huile d’avocat pénètre facilement et ne laisse pas de film gras, son odeur est neutre.

Ce soin peut se faire matin et soir après un bon nettoyage du visage.
 

tweety

Jeune bulbe
Inscrit
7/12/07
Messages
53
Score de réaction
0
Petite question: toutes les "marques" d'eau de bleuets sont-elles VG? (a priori je dirais oui, mais vu tout ce qui est testé de nous jours, plus rien ne saurait m'étonner...)
 
A

Anonymous

Guest
Oui bien sure, ce n'est que de l'eau florale, moi je l'achète toujours en magasins bio ou bien chez aroma zone.

Sinon si tu vas en pharmacie, et que tu as une bouteille approprié tu peux la faire remplir d'eau de rose ou d'eau de bleuet, c'est pas cher.
 

Noann

Avale du tofu
Inscrit
18/8/07
Messages
537
Score de réaction
0
Localité
Les brumes de l'Ankou
Site web
noann.wordpress.com
Par contre certaines contiennent du paraben, je ne sais pas si vous faites attention à ça mais moi oui. J'achète donc mes eaux florales en biocoop.
 
A

Anonymous

Guest
Oui pareil, depuis que je sais ça...même si c'est plus cher, tant pis, j'préfère avoir du bon que d'la merde sur ma jolie frimousse, hinhinhin comme j'me la pète, pffff !
 
Haut