Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Ah bon Pim? Personne n'avait rien remarqué pourtant ;). Même les grands champions ont parfois des baisses de régime.
Ouais hier c'était un peu désertique mais bon, je suppose que ça n'était que passager, sinon va falloir aller recruter de nouveaux végés en manques de repères pour les attirer dans les filets du tchat infernal.
 
Lasic1":3u9aumns a dit:
Ah bon Pim? Personne n'avait rien remarqué pourtant ;). Même les grands champions ont parfois des baisses de régime.
C'est surtout que je veux donner une dimension humaine à Pim, sinon on va croire que je suis un robot :p
 
Voilà c'est ta faute Barbux! Ca manquait d'esprit pervers pour mettre l'ambiance ;)
 
C'est quand le prochain t'chat ?
 
Tous les vendredi soir à partir de...je me rappelle plus, 21h peut être et jusqu'à minuit pour les plus sage, après faut aller au dodo si on veut pas faire des cauchemar ;).
 
Héhéhé, si si faut rester après minuit ! >:)


Ps : Le Tchat c'est effectivement tous les vendredis mais à partir de 21h30
;)
 
Certes mais faites attention les petits enfants, après minuit c'est l'heure des braves.
 
Alors, l'heure du bilan est arrivée :
Ouais, cool ! je viendrais :) 83% - 26
Bof bof, je préfère le forum :( 6% - 2
Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps 9% - 3

Donc les 26 qui ont dis qu'ils viendraient, on ne les a pas encore tous vus. Attention si vous n'êtes pas là vendredi prochain >:)


PS : Attention, j'ai les noms
 
Des post de menace !!! Comment j'y ai pas pensé?
Alorse les autres si jamais vous ne venez pas vendredi prochain je vous jette un sort.
 
Ouais bin vu que ce soir, y a le foot France/Pays-bas, je doute qu'il y ai du monde ce soir sur le Tchat... :rolleyes:
 
je savais pas que les vg étaient fans de foot... en tout cas moi je déteste ça.
 
Bin moi je regarde de temps en temps... avec bière (ou Pastis, selon), chip's (ou cacahouètes, selon) et porte-jarretelles ! 0:)

En voilà un bon thème pour le Tchat de ce soir ! :D
 
Pas de foot pour moi, j'aime pas ça. Mais une entrée pour plus de 20 personnes à préparer pour demain midi et je bosse demain matin :crazy: Des fois je m'engage dans de ces trucs :crazy: C'est bien beau de vouloir porter haut les couleurs du végétalisme :whistle:
 
Le thème de la soirée fut :
La chroniqueuse au chômage.
 
Retour
Haut