Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Les apparences sont parfois trompeuses: la preuve tu es bien allé au Shangaï... :whistle:
 
Alors, résumé du samedi 13/09
Bon, là encore, je me souviens pas de tout vraiment, mais je crois avoir pas mal.

Alors, ça a commencé avec des commentaires sur ce post sur les vaccins
http://www.vegeweb.org/viewtopic.php?id=3279

Puis, je ne sais pas par quel miracle, on est en venu à parler de cigarette, et ça a fini par dériver sur la drogue et l'alcool.
Sur ce Barbux est arrivé, et c'est LA que les choses sérieuses ont commencé.

En effet, Barbux et Soya commencèrent à parler de la mise en place de la communauté autogérée dont Barbux parle ici :
http://www.vegeweb.org/viewtopic.php?id=3287
Donc, parlote sur l'endroit à débusquer (voir rapport au foncier, pas trop éloigné de la ville), sur les gens motivés (bah oui, faut du monde pour la faire cette communauté). Cepafo qui se joint à la conversation. Par contre, votre humble servante qui a pas lu le post auparavant était complètement larguée, et a tout d'abord essayé de comprendre de quoi il s'agissait. Du coup elle a pris des notes, comme ça, elle risquait pas d'oublier un truc qui pourrait être important.
Puis, après la question du travail qu'on pourrait y faire (en passant, le travail a été défini par chacun comme une "corvée" XD ), les garçons abordèrent le sujet d'Auroville.
Puis ils repartirent sur le projet, et les soucis qu'on pourrait y avoir : le problème du foncier, mais aussi la menace de la mondialisation et de la pression économique, obstacles de taille.
Ils en arrivèrent donc à vouloir partir au Venezuela, rien que ça. Et en plus ils voulaient que j'y aille (bon, finalement, ils m'ont assuré que je pourrai toujours boire du thé là-bas, donc c'est réglé :p ).

Puis, Soya et Cepafo partirent en pause casse-croûte, me laissant seule avec Barbux (ouaiiiis o/...non, c'est pas vrai, je rigole, hein...nan, j'ai jamais dit que je voulais pas être seule avec Barbux, je l'aime bien...mais allez pas croire des choses parce que j'ai réagi au fait d'être seule avec lui...oh et puis zut, je continue mon résumé, croyez ce que vous voulez XD ).
Retour de ces messieurs, et la discussion dérive sur les recettes de cuisine de Soya.

Puis Soya nous laissa seuls, et je m'attelai à l'atelier photo (trombi) en mettant à contribution les membres encore présents.
Ensuite, constatant une baisse d'énergie dans le tchat, on envisagea la torture pour Barbux, qui n'était pas très chaud pour, faut dire. Finalement, on décida que Barbux et Cepafo feraient des choses ensemble, que je prendrai des photos pendant ce temps-là, qu'on les enverrait à un célèbre magazine pour jeunes hommes, et qu'on se ferait plein de fric...ben oui, vous croyez qu'on va le financer comment ce projet de communauté autogérée ?

Après, on changea de conversation, pour essayer de trouver un nouveau pseudo à Barbux, qui semble caresser l'idée de vouloir se renommer barbatruc. Il décida ensuite de nous raconter son passé...comment un omni est devenu végé...suspense, action, humour, un drame humain dans lequel...ahem, bref! Passons!

Pim débarqua pour repartir encore quelques minutes, et on s'amusa ensuite à effectuer des tests d'orientation, à comparer les résultats entre nous (soya était revenu entretemps). Enfin, mes yeux commencèrent à fatiguer, donc pour la suite, s'adresser aux jeunes qui sont restés plus tard.

Et comme d'habitude, si j'ai oublié des détails, reprenez-moi :)
 
C'est bien ces résumés il ne faut même plus venir mdr

J'avoue que ces derniers soirs suis naze et j'ai pas trop le temps :confus: Déjà que je squate le forum de longues heures..
 
Bah, je les fait juste pour les vendredis et samedis soirs où je suis là (logique).
Je m'amuse pas à le faire tous les jours non plus ^^
 
Hello!

Ca dirait à des gent-u-e par hasard de faire un peu c'est dit sur ce topic?

Pour essayer de montrer que le chat n'est pas forcément égal à bordel et s'amuser :)
FirePowi avait proposé un moment une soirée jeu de rôle, ça ne tenterais pas quelques personnes par hasard? (On choisit un thème/ un saga/série/un film) et on incarne un personnage!

Juste par hasard si ça en tente^^.
 
Retour
Haut