Sojasun croissance

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
Mauvaise nouvelle pour les parents vgl, pour des questions de règlementation européenne (obligation de modification des process de fabrication des protéines de soja) , sojasun a arrêté sa production de sojasun croissance (1 à 3 ans).

Seul Modilac distribue encore un lait de soja croissance en poudre, mais c'est nestle, donc il y a de grandes chances pour que le soja soit transgénique et le procédé de transformation des protéines de soja très chimique...
 
Après en magasin bio j'ai déjà vu du lait type "amande bébé" mais bon n'ayant pas d'enfant je me fourvoie peut être sur les ages ou les nutriments que de tels produits apportent.
 
Mauvaise nouvelle pour les parents vgl
Si c'est pour après 1 an, ce n'est peut-être pas si dramatique. Notre fille n'a jamais bu de lait de croissance, en fait. Ca aurait été plus problématique pour les "laits" destinés à remplacer l'allaitement maternel.
 
oui, voila, par exemple :) la plupart des pédiatres disent si, oulala, il en faut du lait de croissance, pour qu'ils croassent !
 
Et on faisait comment avant ? hein ils étaient pas nain nos ancêtres quand même ? donc lait maternel et légumes (etc) ça suffit non ? (Pas eu de lait de croissance pour ma part, et je suis définitivement pas naine ^^)
 
Retour
Haut