Sondage: Remarques carnistes

La/Lesquelle(s) de ces remarques carnistes avez-vous déjà entendues?

  • La nourriture végéta*ienne n’est pas bonne.

    Votes: 19 51.4%
  • Les végéta*iens sont carencés en fer/protéines/vitamines.

    Votes: 33 89.2%
  • De toute façon, ce n’est qu’un effet de mode/préoccupation de bobos.

    Votes: 30 81.1%
  • On mange de la viande depuis la nuit des temps (et autres évolution, canines, habitudes).

    Votes: 29 78.4%
  • Etre végéta*ien, ce n’est pas naturel (et autres lions chasseurs de gazelles).

    Votes: 28 75.7%
  • Le poisson/les œufs/les produits laitiers, ce n’est pas pareil.

    Votes: 17 45.9%
  • Le végéta*isme, c’est de l’extrémisme.

    Votes: 32 86.5%
  • Hitler était végétarien.

    Votes: 15 40.5%
  • Les véganes, qui sont à la tête d’un gigantesque complot auquel participent Macron, les Illuminati e

    Votes: 2 5.4%
  • Et les humains, vous y pensez ?

    Votes: 22 59.5%
  • Les végétaux aussi souffrent (et autres cris de la carotte).

    Votes: 32 86.5%
  • Notre supériorité sur les animaux nous autorise à les tuer.

    Votes: 21 56.8%
  • Mais les animaux sont morts de toute façon.

    Votes: 17 45.9%
  • Les animaux vont nous envahir sinon. On régule l’espèce.

    Votes: 21 56.8%
  • Il y a un lien entre l’éleveur et l’animal.

    Votes: 17 45.9%
  • Les animaux sont heureux de nous offrir leur viande.

    Votes: 8 21.6%
  • Aucune des options ci-dessus.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    37

SarahJ

Broute de l'herbe
Inscrit
2/1/18
Messages
135
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Tous les mois, avec ma sœur, nous faisons un journal qui est lu par mes deux petites sœurs, ma mère et peut-être mon chat, on ne sait jamais. Et le thème du mois de mai est... le végéta*isme :YE: !
Du coup, on doit faire un sondage, et en parcourant le Prix de la remarque carniste, je me suis demandé quelle remarque les végéta*iens entendent en majorité. Donc voilà: lesquelles de ces remarques avez-vous déjà entendue (vous pouvez en cocher de une à seize, selon que vous soyez un végéta*ien nouveau ou veinard, ou un végéta*ien ancien ou malchanceux).
Attention: je parle des remarques que vous avez entendues en réalité, si on parlait aussi d'Internet toutes les remarques seraient cochées... :whistle:

(Ayant remarqué que j'avais une certaine tendance à poster sur des sujets déjà évoqués :oops: , je vous demande de m'orienter sur le bon sujet si je me suis encore trompée...)

Merci à vous.
 
Tu en as oublié quelques unes quand même :
- tu suces les cailloux
- tu bouffes que des graines
- tu dois respectes mon choix de manger de la viande (et moi pas du tout le tien de ne pas en manger, et en prime je te colle un morceau de cadavre sous le pif).
Mais c'est que que si tu mets toutes les âneries, t'es pas rendue !
 
Il manque aussi :

- Sans élevage, les animaux vont mourir.
- Sans élevage, il n'y aura plus de prairies.
 
Le problème c'est qu'il n'y a que 17 options... franchement Végéweb aurait pu faire un peu mieux (j'en aurais eu besoin d'une centaine là).
D'ailleurs, pourquoi pile 17? Pourquoi pas 20 par exemple pour faire un chiffre rond?
Sont chiants, les carnistes, quand même. Trop diversifiés (dans leurs arguments de merde hein).
Bref merci à ceux qui ont voté!
(Je sais pas comment je vais faire passer le truc auprès de ma mère, vu que la remarque sur l'extrémisme vient d'elle...) <br /:><:br /> — Le 06 Mai 2018, 16:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je pourrais peut-être supprimer l'histoire du complot végétarien? Ca risque pas d'être coché souvent. Mais je l'aimais, moi, ma théorie du complot : (
 
De mon entourage, au début du végétarisme, j'ai plutôt eu :
Faut bien se nourrir
Plus de barbecue, alors ?
Tu vas tourner à queue des rates
Mais y a pas de viande, là, y a juste un peu de jambon
Tu manges des oeufs, donc du caviar, tu peux aussi en manger !
Mais le boudin blanc, c'est pas de la viande, c'est juste du pain et du gras


Et devoir trier les charançons dans les lentilles parce que "Les lentilles, y a que toi qui en mange" (oué, paquet acheté exprès pour moi, mais entreposé ouvert dans l'armoire... je venais pas si souvent dîner chez mon père.... bon, à la fin, vu le nombre de charançons, j'arrivais pas au bout et il a fini par avoir pitié (et marre d'attendre pour préparer le dîner) et me laisser tout vider au fond du jardin)
 
Tigresse":3fojq082 a dit:
Tu vas tourner à queue des rates
Je ne connais pas cette expression. Qu’est-ce que ça veut dire ?

H.
 
C'est ce que je disais. Faudrait bien une centaine de choix pour mettre toutes les remarques...
 
Intéressant sondage.
Je me suis trompé, j'ai mis les remarques vues sur Internet aussi ! Désolé. :(
 
Balika":34t4g38d a dit:
Je me suis trompé, j'ai mis les remarques vues sur Internet aussi !
C'est de toi, le complot Illuminati? ;)
 
Non, c'est le complot "Léguminati". :whistle:
Je n'arrive pas à modifier mon vote, tant pis.

C'est vrai que les remarques sur internet sont plus stupides et agressives que IRL.
 
Bah oui, c'est sûr, c'est plus facile de taper sur des gens qu'on connaît pas derrière un écran...
Le complot "Léguminati"... Ils ne savent plus quoi inventer.

Normalement, pour modifier ton vote, suffit de cliquer sur les cases que tu veux cocher/décocher, puis sur "Voter".
 
barbux":fgcu6gji a dit:
SarahJ":fgcu6gji a dit:
Le problème c'est qu'il n'y a que 17 options...
D'ailleurs, pourquoi pile 17? Pourquoi pas 20 par exemple pour faire un chiffre rond?
Pour ne pas trop léser les personnes qui comptent en base 17. Et puis 6,28 aurait été plus rond, mais ça faisait peu.
Comment on fait pour mettre 6,28 options? ;)
Pis moi, je compte en base 23, alors hein? Y'a personne pour me mettre 23 options? :'(
 
Les seuls nombres valables sont de toute façons 4, 8, 15, 16, 23, et 42. :gné:
(Comment ça, que je suis « hors sujet » ? Nenni. Nenni !
Et, de toute façon, le 6,28 n’est qu’un arrondi ^^ .)

H.
 
Dites, quelqu'un saurait commet je peux connaître le nombre de votants? Merci d'avance
 
Normalement, c'est marqué juste sous le sondage.
252 votants à cet instant. ;)
 
Le problème c'est que ça c'est le nb de cases cochées... Idéalement j'aurais besoin de savoir combien de personnes ont voté
 
Retour
Haut