[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Quel âge avez-vous ?

  • 10-15

    Votes: 25 3.7%
  • 16-20

    Votes: 130 19.2%
  • 21-25

    Votes: 215 31.8%
  • 26-30

    Votes: 120 17.8%
  • 31-35

    Votes: 76 11.2%
  • 36-40

    Votes: 49 7.2%
  • 41-45

    Votes: 24 3.6%
  • 46-50

    Votes: 15 2.2%
  • 51-55

    Votes: 11 1.6%
  • 56-60

    Votes: 8 1.2%
  • 61-65

    Votes: 2 0.3%
  • 66-70

    Votes: 1 0.1%
  • 71-75

    Votes: 0 0.0%
  • 76-90

    Votes: 0 0.0%
  • + de 90

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    676
A voté !

On remarquera qu'il ya une prise de consience a des tranches d'ages bien spécifique a notre époque 0:)
 
raf":2ipxjhfs a dit:
Je dirai plutôt que ce sont les plus jeunes qui vont sur les forums :)
Y'a probablement de ça, et puis peut-être aussi que les gens remplissent ce sondage à leur inscription, ou en tout cas ne le mettent pas à jour en changeant de tranche d'âge ;) ...
 
J'ai voté ! Je viens grossir encore un peu plus le rang des 20-25 déjà bien fourni. Mais pas pour très longtemps vu que je suis plus proche de la tranche du dessus que de celle pour laquelle j'ai voté :'(
Mais ça c'est juste une question d'artères comme dirais ma maman, parce que selon ma belle mère, niveau âge mental, j'ai fêté fièrement mes 8 ans à mon dernier anniversaire ! Et comme le résume très bien un lapsus de mon mari récemment : "moi et mon gosse, euuuuh pardon ma femme..." :cartonR:
 
J'aime po dire mon âge, je me suis donc contentée de répondre au sondage ^^
Dans la vie, j'aime dire que j'ai la vingtaine, ça laisse du suspens et moi, ça me va bien ^^
Je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais continuer à laisser le doute planer huhu :p
 
ALittleSweetFairy":2b5e984n a dit:
J'aime po dire mon âge, je me suis donc contentée de répondre au sondage ^^
euh :hein: ... pourtant tu as donné cette info lors de la création de ton profil, apparemment ...
 
Oui, j'ai vu la case, j'ai rempli mais je me suis innocemment dit que personne n'irait regarder x')
(m'en fiche, officieusement, je me donne beaucoup moins mouahahahah)
 
ALittleSweetFairy":dcfpeg2p a dit:
Oui, j'ai vu la case, j'ai rempli mais je me suis innocemment dit que personne n'irait regarder x')
(m'en fiche, officieusement, je me donne beaucoup moins mouahahahah)

Grillée :ROFLMAO:
 
Je suis surprise par tant de jeunesse. A la lecture de quelques thead je voyais les participants moins jeune ^^
 
Effectivement, il y a beaucoup de "moins de 20 ans" ici apparemment ! Je me sens bien vieille tout à coup... :confus:
 
KaraJane":215295g1 a dit:
Je suis surprise par tant de jeunesse. A la lecture de quelques thead je voyais les participants moins jeune ^^

Le fait est je crois que quand on a une sensibilité qui pousse à changer son alimentation quitte à subir ce qu'on connait tous plus ou moins, je pense qu'on a une lucidité qui nous a tous amenés à développer des savoir, des connaissances ou juste une curiosité qui font qu'on a probablement tendance à être plus dégourdis, habiles ou juste ouverts à des tas de choses qui nous font murir plus vite que la plupart des personnes "bien dans le moule" (un gouvernement ayant tout intérêt à ce que ses administrés soient les plus dociles et ignorants possibles sans que ça ne se voit trop)

Klara":215295g1 a dit:
Effectivement, il y a beaucoup de "moins de 20 ans" ici apparemment ! Je me sens bien vieille tout à coup... :confus:

*tousse tousse*
 
Retour
Haut