[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Quel âge avez-vous ?

  • 10-15

    Votes: 25 3.7%
  • 16-20

    Votes: 130 19.2%
  • 21-25

    Votes: 215 31.8%
  • 26-30

    Votes: 120 17.8%
  • 31-35

    Votes: 76 11.2%
  • 36-40

    Votes: 49 7.2%
  • 41-45

    Votes: 24 3.6%
  • 46-50

    Votes: 15 2.2%
  • 51-55

    Votes: 11 1.6%
  • 56-60

    Votes: 8 1.2%
  • 61-65

    Votes: 2 0.3%
  • 66-70

    Votes: 1 0.1%
  • 71-75

    Votes: 0 0.0%
  • 76-90

    Votes: 0 0.0%
  • + de 90

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    676
Pour moi c'est 28 ans.

De voir que nous sommes autant de jeunes me confirme ce que je constate tous les jours.
Les médias nous maintiennent dans la peur pour mieux nous diviser et donc, avoir plus d'emprise sur nous. Mais quand je vois tous les jeunes qui ont ouvert leurs consciences de diverses manières (refus de consommer des produits toxiques, véganisme, un esprit critique, le mouvement de décroissance, le retour aux sources, etc.) j'ai de l'espoir pour la suite de notre histoire sur terre...
 
C'est plutot les jeunes qui utilisent internet. Ce n'est pas pas une unique raison de trouver surtout des jeunes sur le forum.
 
Hey, j'ai changé de section du coup et je passe dans la case des 21-25 ans :)
 
Je suis avec toi Luciole, un an de moins, mais quand je remplis les questionnaires, rentrer dans la case 35/50 à le don de me plomber....
 
Kahte":10rthoxi a dit:
Je suis avec toi Luciole, un an de moins, mais quand je remplis les questionnaires, rentrer dans la case 35/50 à le don de me plomber....

Il est plus agréable d'y rentrer que d'en sortir :whistle:
 
Tiens faudrait que je regarde si j'ai changé de catégorie du coup ^^
 
Ben tiens Jezebel, tu viens de me faire constater qu'à mon anniv, faudra que je change de case. Je passerai du côté obscur de la force des vieux du forum. :p

Edit : Ah non en fait, 40 c'est encore inclus du bon côté de la force. Ce sera l'anniv suivant :)
 
J'ai 63 ans et je suis végéta*ien depuis 30 ans.
 
C'est pas possible, t'es mort depuis longtemps à cause de LaKarence. :p
 
Si, c'est possible, mais uniquement avec l'apport de supplements (vitamines B12 etc., algue pour iodine calcium avec D3) et une choix astucieuse de combinaisons d'aliments. Quand nous avons débuté vegetarien (1982)c'était une choix difficile même à Londres, et quand on est venu travailler à Paris la première fois(1986-1993), encore pire, mais c'est devenu de plus en plus facile. On est en assez bonne forme pour des "ridés" mais l'arthrose approche à grands pas! Faut bien en rire car sinon on serait foutu.
D'ailleurs, t'as peut-être bien raison: j'suis mort triste depuis longtemps vis-à-vis l'état du planète et la stupidité des omnivores...
Merci pour ta réponse ultra-seche!
 
Euh… je pense que c'était une boutade qui n'était pas dirigée contre toi mais plutôt conter toutes les personnes qui prétendent qu'on ne peut pas végétarien (ou végétalien) sans être carencé.
 
Oui, Watermelon, j'ai un peu compris que c'était une boutade vers ces personnes-là, mais ça m'a poussé à me rappeler un peu mon parcours végé. D'ailleurs, nous sommes (ma femme et moi) entourés (à distance de qques centaines de metres) par de voisins qui nous traitent d'eccentrique (mais amiable quand meme) et acceptant que nous n'allons pas nous laisser abuser à ce sujet. Les blagues et remarques secs sont dans le passé, on évite de nous parler de ça maintenant. Une sorte de respect, je suppose (après près de 15 ans, quand meme!) Enfin, j'apprécie tes contributions régulières mais ne reponds pas toujours.
 
Taitino":gx8pwdm3 a dit:
Merci pour ta réponse ultra-seche!

:mmm: okayyyyyyy. bon je crois qu'il y a un malentendu là. C'était une plaisanterie comme le dit Watermelon visant les omnivores qui passent leur temps à nous parler de carences en tout genre.
 
Retour
Haut