Sophie, végétarienne depuis 5 ans

Sophie72

Jeune bulbe
Inscrit
23/11/20
Messages
54
Score de réaction
41
Localité
Oise
Bonjour
J'ai 48 ans, je suis mère de 5 enfants et comme indiqué dans le titre je suis végétarienne depuis 5 ans. J'ai aussi diminué ma consommation de produits laitiers mais je ne me vois pas arrêter pour le moment car vivant avec des "flexitariens" (mon mari et mes enfants se sont "adaptés" à mon changement mais ne sont pas prêts à me suivre complètement), avoir du fromage dans le frigo est pour moi une trop grande tentation.
Pour faire bref, j'ai toujours été sensible à la cause animale et à l'écologie, jamais une grande mangeuse de viande. Etudiante, j'étais déjà végétarienne la semaine et omni le week-end quand je rentrais chez mes parents. Quand je me suis installée en couple, je me suis adaptée à mon compagnon et ensuite quand j'ai eu des enfants, j'ai cru ,comme beaucoup, qu'une alimentation comportant des produits carnés était indispensable.
J'ai fait une grosse crise de la quarantaine et une grosse remise en question et parmi les changements il y a eu mon passage au végétarisme.
Voilà. Contente de pouvoir échanger ici. :)
 
Bienvenue Sophie, bienvenue au Par radis. :)

Puis ça fait doublement de bien de lire des présentations comme la tienne par les temps qui courent.
 
Retour
Haut