sorties sur Lyon ?

Tiope

Broute de l'herbe
Inscrit
15/8/07
Messages
132
Score de réaction
0
Coucou,
si certains parmi vous sont de la région lyonnaise et souhaitent rencontrer des VG,je vous encourage à :
- sur facebook, adhérer au groupe : " Végétarien(ne)s / Végétalien(ne)s sur Lyon"
- sur peuplade, adhérer au groupe "végés de Lyon" (pour info je copie colle le message que j'ai déjà mis sur facebook :
Pour ceux qui ne connaisse pas Peuplade, c'est un site sympa qui permet de se mettre en relation avec des gens de la même ville. http://www.peuplade.fr/home/
On peut y créer des "sous-groupes" appelés peuplades, je viens de lancer la peuplade "végés de Lyon " (On est 2 pour l'instant :)).
- ne pas hésiter à m'écrire, si des bouffes végés ou autres sont organisées, je vous contacterais.
A bientôt j'espère :)
Cécile
 
ayè j'ai rejoint le groupe des adaptes de la salade et du haricot sur Lyon!
 
oui c'est moi claudine!
super! on connait nos têtes maintenant!
biz
 
bon ben on se connaît pas en vrai mais je t'ai sollicitée pour que tu deviennes ma pote virtuelle sur Facebook.
 
Vu :)
Mais cela ne restera peut être pas virtuel car j'ai l'intention incessament sous peu de proposer une rencontre végé à Lyon.
 
Bon je sais qu'on est plein sur Lyon sur le forum... mais ça bouge dans plein d'endroit et pas trop chez nous...
Vous faites des sorties végé de temps en temps ?
 
Pas moi ; il y a eu un pique-nique végétal y a pas très longtemps à la Tête d'Or, organisé par l'AVF, mais j'ai pas suivi... On pourrait faire de ce topic un concentré de tout ce qu'on voit passer à Lyon en actions & autres, ça serait utile à tous les lyonnais... (quoique Fushi a dû déjà inventer ce genre de topic)
 
Nan, je n'ai pas inventé un tel topic, parce que j'étais déjà plus en France quand j'ai rejoint Végéweb. :)
 
je pensais pas trop au côté "action" parce qu'il y a déjà une section du forum prévu à cet effet... mais plus une sortie, genre boire un verre ou manger un truc, ou autre... enfin voila.
 
Ah ! Alors il y a peut-être eu des trucs de prévus mais j'en ai pas croisé. Et bon, il faudrait avoir connaissance des lyonnais intéressés.
 
Cépafo ben vi c'était ça en fait le but de mon poste... Qu'on puisse fixer des dates entre lyonnais pour se faire un truc pépère entre nous...
 
En plus, l'avantage par rapport aux sorties parisiennes, c'est que vous aurez pas frago. Et ça, c'est quand mm un sacré plus !
 
Ce serait vraiment sympa si ça pouvais se faire, je ne suis pas à côté non plus mais c'est pas non plus trop loin :p
 
sylph":edcqrfg3 a dit:
Cépafo ben vi c'était ça en fait le but de mon poste... Qu'on puisse fixer des dates entre lyonnais pour se faire un truc pépère entre nous...

C'est comme ça que j'avais compris ton post initial, mais il me semblait que ce n'était pas le cas de tout le monde... ;)
 
oui oui Cépafo... ça m'a rassuré que tu aies compris mon post initial.. des fois je ne suis pas très claire
 
Je suis a 45 minute de Lyon en train,sa va,autant de temps que je met pour aller a l’école chauque matin (enfin c'est plutôt 1h) !
 
Retour
Haut