Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Plaisir de la rencontre partagé superLutine et superAlter!
Et je suis bien sûr partante pour tester d'autres lieux de décadence des papilles à l'occasion.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec la description de mon activité/projet :zzz: ; je pourrais en parler des heures mais hier soir l'idée était juste de vous faire partager un peu de mon univers et surtout de découvrir une partie des vôtres. Et à l'issue de la soirée j'espère bien pouvoir approfondir cette découverte à peine amorcée.
 
Ouais c'est vrai ça, on sort quand ?
(Chuis dispo et j'ai faim)
 
Vous pensez à bièrepizzaenfacedechezmoi ? Parce que Le bar ferme à 20h30 le mardi.
Mais chuis pour hein, sinon.
 
Ça m'aurait bien fait plaisir de vous revoir et de faire connaissance avec Cépafo mais demain je ne serai à Toulouse qu'à partir de 20h30, voire 21h...
 
Je vous suis pas jusqu'à pas d'heure ce soir, bande de fifous, par contre chuis chôpatate pour un B12 dans la semaine.
 
Salut :) !

En fait samedi ça serait possible, sûrement, le B12, pour moi. Donc si ça arrange et convient à d'autres aussi, voilà :).
 
Oups je viens à peine de voir ton 'invitation' Cépafo. Mes dons de voyante s'étant estompés ces derniers jours, tu m'excuseras de ne pas avoir pu l'honorer.
Quant au b12 j'aimerais beaucoup vous y accompagner mais un heureux évênement-la venue inopinée de ma meilleure amie à partir de samedi-chamboule quelque peu mon emploi du temps.
Et mes journées cette semaine sont assez éreintantes...
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça à mon retour de Berlin (pour ceux et celles que j'ai saoulé-e-s avec mon passeport d'urgence: ça y est, il est arrivé à la préfécture et je vais le chercher demain:)!!!)

Je suis désolée d'avoir lancé une initiative que je ne peux finalement pas tenir. Je suis fiable la plupart du temps mais en ce moment la vie est particulièrement facétieuse avec moi, entrainant pas mal d'imprévus...
 
Retour
Haut