Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bah 18h15-18h30 à la MécaFlu !
J'appellerai en fin d'aprèm pour réserver pour demain :), je demanderai si on peut être en terrasse :cool: !
 
Salut Céline !
Tu n'as pas besoin de nous donner ton facebook pour participer à des sorties entre toulousains tu sais. Il te suffit d'en proposer sur ce topic si tu as envie, ou de guetter si tu vois des propositions qui t'intéressent ! ;)


D'ailleurs, je suggère un pique-nique genre un week-end qui vient, ça tente des toulousaings ? :)
 
Salut les Toulousain·es!

Je viens de faire un post dans les bons plans et produits véganes pour parler de la création de mon entreprise artisanale qui va fabriquer des tarti'fruits : des crèmes à tartiner à base de fruit. C'est local, bio, sans gluten et bien sur végane!

Je mène en ce moment une campagne de crowdfunding (ici : https://www.miimosa.com/fr/projets/les-tartifruits-des-cremes-a-tartiner-gourmandes-et-saines ), et pour faire découvrir mes produits, j'organise avec la complicité d'Alter une dégustation (gratuite!) le vendredi 1er décembre de 16h à 19h au cri de la carotte (304 avenue de muret à Toulouse).

J'espère vous y voir nombreux·ses! :YE:
 
Oh mince Barbuchat ! C'est noté pour la suite. Tu peux pas venir après le taf ?
 
*tente une réanimation artificielle du topic*

Allez je relance mon idée de l'an dernier qui n'avait pas abouti. :p
Si on faisait un petit pique-nique sympathique le week-end prochain, genre samedi ? Ou même un soir dans la semaine, soyons fous !

Allez allez, dites oui, j'ai vraiment bien envie de vous voir moi :red:
 
Moi, pourquoi pas, et ça me dirait bien de voir aussi de nouvelles têtes toulousaines-végés !
Pour la date, à voir en fonction des dispos...
 
Cool ! :)

On peut peut-être faire un compromis en disant vendredi soir (c'est à la fois la semaine et le week-end :D ) si tu pars pas à ce moment-là Cépafo ?

Et je dis oui pour les nouvelles têtes, montrez-vous !
 
Ah, zut :confus:
Barbux, ça te va vraiment pas en semaine ? Si ça finit pas trop tard ?

Et les autres ils sont où ? Choco ? Alter ? :)
 
Retour
Haut