Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah mais qui te dit que je te donnais la prévision à 14 h 30 ? :p
Le soleil n'était pas encore au zénith, sachant que ce matin, il faisait négatif.

Sans oublier que les prévisions de Chocogrenouille sont parfois optimistes... Alors même quand il cite une observation météo, je me méfie. :whistle:
 
Grussie":25fq9vas a dit:
Du coup on pourrait faire une sortie végéweb le vendredi soir et à un moment du samedi mais pas toute la journée ? Pour une fondue et un resto thaïlandais ? :bave:

Le restaurant Thaï n'étant pas ouvert le samedi midi, je propose d'y aller le vendredi soir. Qui en est ? Je réserverai jeudi dans la journée.

Pour le samedi midi, reste l'option fondue ou l'option autre resto-bar-salon de thé, ou bien une aprem dehors si le temps est avec nous. Qui en est et qui veut faire quoi ?
 
Je vais faire la manif de soutien pour le planning familial de toulouse samedi aprem :) à part ça, tout me va !
 
C'est un peu short pour la fondue le samedi midi alors, vu que la manif commence à 14 h (à moins de commencer la fondue vers 10 h :bave:). Mieux vaut peut-être faire un autre resto pas loin du Capitole ?
 
Si, c'est possible, mais j'avais noté que tu pouvais pas le samedi soir. Si tu peux finalement, je pense que personne n'y verra d'inconvénients :bave:
 
Alors le plan serait resto thaïlandais le vendredi soir et fondue le samedi soir ? J'ai bien suivi ?
Si oui : :YE: !!
Et aussi, évidemment : :bave: !!!! <br /:><:br /> — Le 13 Jan 2015 23:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ou l'inverse d'ailleurs :D !!
 
Non, c'est l'après-midi que je vois d'autres gens ! :)

Resto thaïlandais le vendredi soir et fondue le samedi soir, ça me va !!

:bave:
 
Yo tout le monde !
Y''a une livraison de pain à mon boulot le jeudi (pain très local puisque le blé et la farine sont bio, viennent du Volvestre et que le fournil est sur la colline de PechDavid http://www.lepaindesclotasses.com/) , faut commander avant le mercredi soir (ce soir) 19h30.

Je compte donc leur commander des pains pour la soirée fondue : vous préférez quoi, sachant qu'il y a du semi-complet (pas le même que la dernière fois), du pain avec 3 "graines" :D lin/sésame/tournesol, du petit épeautre (comme l'autre fois) et du pain du randonneur avec raisins secs et noisettes (idem comme l'autre fois) ? Je vais faire un assortiment de toute façon très probablement :cuistot: .

Alors, vos préférences ?

Et n'oubliez de répondre au message important de Tcharls svp si vous avez des contacts babysitteurices sur Toulouse :oops: !!
 
Moi je suis partante pour le thaï le vendredi, pour la fondue je vous confirmerai, on squatte chez qui cette fois ?

Pour le pain, vous faites comme vous voulez, ça me concerne pas ;-)
 
Je peux proposer mon doux logis pour la fondue, sachant que j'ai encore quelques contraintes d'organisation. J'ai une table normale où on peut tenir à 6 et une table basse où on peut tenir à 4. Pour la table haute, je n'ai que 4 chaises (il faudrait donc que quelqu'un.e puisse en amener au moins 2). Il me manque aussi quelques verres (j'en ai 7)...

Sinon, j'aurai de la fondue :)
 
Je peux apporter du vin blanc :)

Désolée, je ne connais pas de babysitter à Toulouse !
 
Pour l'instant, je note :

Grussie
Chocogrenouille + 1 (?)
Tcharls + 1 (si babysitter)
Alter (peut-être) et + 1 (?)
Cépafo (+ son deuxième estomac)

Soit le nécessaire pour une bouteille par personne ! :bourre:
Donc entre 4 et 8 bouteilles pour l'instant. :p
 
Retour
Haut