Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Cool ! Moi j'ai rien de prévu vendredi avant le resto thaï, donc on peut aussi faire autre chose avant comme une balade ou de la cuisine ou n'importe quoi si ça vous dit ! (avec ta fille du coup Tcharls si tu veux ?)
 
Je peux être dispo vers 19 h. Je connais un bar sympa vers les Anciennes Facultés, pas très loin du resto thaï donc. Si un apéro vous dit, on peut s'y retrouver. C'est le George & Dragon. Et je peux réserver le resto pour 20 h 30 comme ça ça laisse le temps de venir à tout le monde.
 
bonne idée ! je vous rejoindrai au bar alors.
Dans la journée j'aurai deux ou trois courses à faire mais on peut faire un truc dans l'aprèm ! Je vais chercher ma fille à l'école vers 17h30 - 18h.
 
Alors pour le resto thaï, nous serions 8 ou 9 :

Grussie
Tcharls + 1
Chocogrenouille (+ 1 ?)
barbux
Alter
Doktor
Cépafo

Pour la fondue, nous serions entre 6 et 8 :

Grussie
Tcharls + 1 (si babysitter)
Chocogrenouille + 1
barbux
Alter (pitêtre)
Cépafo
 
Tcharls":rj4mcufg a dit:
bonne idée ! je vous rejoindrai au bar alors.
Dans la journée j'aurai deux ou trois courses à faire mais on peut faire un truc dans l'aprèm ! Je vais chercher ma fille à l'école vers 17h30 - 18h.
Ouais ça me dit bien ! Je peux t'accompagner chercher ta fille si ça ne te dérange pas !
 
Je confirme mon +1 pour vendredi soir aussi :) !
Pour le bar avant, je suis partant aussi :YE: ; j'ai un rdv chez nous à 18h30 (installation du fameux détecteur de fumée), je pars dès que c'est fini, et je serai là ... bah quand je serai là ;) !!
 
Han, j'ai tout loupé ! :(

Tu crois que tu peux les rappeler pour ajouter deux personnes ? (Panda et moi) <3
 
Je pense que c'est jouable ! :D
Là, ils répondent pas parce que c'est le creux de la journée pour eux, mais je réessaye toute à l'heure. Je vous tiens au jus, mais je pense que ça devrait le faire !

Et pour la soirée fondue, vous en seriez ?
 
Tu es vraiment psychotique et dictatorial... :tongue:

Fait attention, ça va se payer fin juin... :whistle:
 
Retour
Haut