Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
D'ailleurs, on peut aussi se servir de l'appareil à raclette pour faire de la fondue au chocolat. On met 4 carreaux de chocolat noir dans une coupelle, un peu de lait d'avoine, et hop, une fois que c'est fondu, on le laisse délicatement enrober le bout de banane qu'on a dans son assiette. :bave:
 
Cépafo":30kn44y6 a dit:
D'ailleurs, on peut aussi se servir de l'appareil à raclette pour faire de la fondue au chocolat. On met 4 carreaux de chocolat noir dans une coupelle, un peu de lait d'avoine, et hop, une fois que c'est fondu, on le laisse délicatement enrober le bout de banane qu'on a dans son assiette. :bave:

Quatre carreaux ?!
Mais c'est la famine ! :'(
 
Yo les gens !

Alors, toujours partantes et partants pour une soirée ce WE ?
Étant passé au Cri de la Carotte ce samedi, j'ai astucieusement conseillé à notre dealeuse épicière préférée de mettre de la raclette de côté.

On se met en place une petite organisation ?
Déjà, confirmons la date : ça serait samedi 7 au soir, c'est bien ça ? Pour le lieu, on re-squatte chez Cépafo nous ré-invite dans son palace ?
On confirme ça, et après on se compte (mais nous on sera 2 quoiqu'il arrive :D ) !!
 
Chocogrenouille":xte4zwxa a dit:
On se met en place une petite organisation ?
Déjà, confirmons la date : ça serait samedi 7 au soir, c'est bien ça ? Pour le lieu, on re-squatte chez Cépafo nous ré-invite dans son palace ?
On confirme ça, et après on se compte (mais nous on sera 2 quoiqu'il arrive :D ) !!

J'en suis ! Et mon palace est ouvert (et la porte toubleu). C'est parti pour le 7 au soir !

J'ai deux paquets de raclette Vegusto et du Melty. Ce qui est bien à mélanger avec, c'est du Wilmersburger. J'ai de la Chantilly végane pour les crêpes...

On est donc déjà 4 (avec Usagi).
 
Ok, donc pour la liste de courses / choses à amener, y'aurait des vins blanc et rouge (check pour une partie d'entre elleux en tout cas (le vin et les bouteilles)), des pdt, de la salade, de la charcuterie, de la chocolade, des confitures, [à compléter selon votre inspiration et vos envies :cuistot: ] ...
:bave: <br /:><:br /> — Le 02 Fév 2015 12:41, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
barbux":2s7tfy9t a dit:
C'est décidé, pour ma santé mentale, j'arrête de suivre ce sujet...
Parfait, ça en fera plus pour nous :YE:
:calin:
 
J'ai deux paquets de tranches fumées Wheety, de la confiture d'abricot, de la Chokénut, de la fleur de sucre de canne et du jus de citron vert...
 
Hello!!

Ca me dit drolement votre histoire de raclette/crêpes!
Je peux amener du vin (blanc et ou rouge), une tartinade maison pour les crepes, et de la salade :cuistot:

Il me tarde. J'ai faim. :YE:
 
Je sais bien que tu fais allusion à l'inspiration du ventre de Doktor, mais si on se met à compter en ventres on n'est pas rendu :p !!
 
Retour
Haut