Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je pense que je vais devoir malheureusement faire l'impasse cette fois. J'ai peur qu'avec les restes de mon opération, vu que tout l'organisme est pas encore bien d'aplomb ,qu'il y ait des trucs qui ne passent pas :/
 
Oui c'est tout blanc partout !!! C'est trop beau !

(quand on est au chaud, déjà arrivé au boulot.... parce que sinon ça glisse et ça pique les yeux !)
 
Cépafo":g59pscse a dit:
Il naaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiige ! :panic:
N'empêche, quelle précision du service public de Météorologie, pour une fois :D : neige annoncée pour la fin de nuit sur l'agglo toulousaine, il a commencé à neiger peu avant 7h ; neige annoncée comme tenant vite au sol : vers 7h30 les jardins étaient déjà tout blancs ; intensité prévue comme devenant modérée dans la matinée et à la mi-journée : la taille des flocons est énoooooooorrrmmmmeeee depuis une vingtaine de minutes, etc ...
:cool:

:YE: <br /:><:br /> — Le 03 Fév 2015 15:56, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> https://www.youtube.com/watch?v=I7ntbUwUrL0
Bon, il est tombé entre 5 et plus de 10cm selon les endroits, mais c'est vrai que côté transports en commun en surface, c'est pas tip top :confus: ...
 
Bon ben en fait ca va mieux que ce que j'aurais cru (en mangeant raisonnablement bien sur) donc s'il reste une place samedi je serais des vôtres :)
 
Cool Cool, la date approche, il me tarde !
alors, j'amène quoi ? des patates, du vin ? encore du fromage ? je peux passer au C de la C demain...

Super Panda !! :YE:
 
Doktor":1nf1gr6g a dit:
Il reste de la place pour Samedi ? Il y a quelqu'un qui aimerait m'accompagner si ça ne pose pas de soucis.
Chocogrenouille":1nf1gr6g a dit:
Doktor, si c'est d'être véhiculé dont tu as besoin, il reste une place dans ma voiture ; on part de Saint-Michel, donc on peut te prendre au passage au terminus du tram à Palais de Justice, et t'y redéposer au retour, si cela te convient ...
Je viens de relire ton message (sur conseil avisé d'un mouton noir à laine blanche ;) ), oubliez le mien ci-dessus :red: , donc ...

À mettre dans la section "Tu sais que tu es accro à Végéweb quand" tu réponds à des messages trop tôt le matin, avant d'avoir rallumé la lumière à tous les étages ou d'avoir décollé les yeux comme il faut :oops: ...
 
:p

Non tout va bien, j'ai ma Doktormobile pour veiller la nuit sur la ville. Je demandais juste si je pouvais inviter quelqu'un en plus. C'est un ami que j'initie aux joies du végétalisme dans le but sournois de l'influencer. Quoi de mieux que de l'amener à une orgie ?

Tiens d'ailleurs je peux amener quoi ? J'ai entendu parler de crêpes, je peux en préparer si vous voulez, c'est un peu ma spécialité (même si je rate souvent :p).
 
Apparemment, notre hôte de samedi soir ne s'est pas encore connecté ce matin ; d'ici à ce qu'il le fasse, il va se retrouver avec une vingtaine de personnes à accueillir 0:) !!
 
12 personnes ! On rentre tou.te.s par contre, j'ai un peu peur que mes tables ne soient pas assez grandes (déjà qu'il y en a une haute et une basse). Celleux qui connaissent voient-ils une solution ? Les chaises ET places musicales ? :p
 
Bon, déjà, y'a deux tables, ça va grandement aider.
Je dirais une moitié assez "près du sol" autour de la table basse recentrée dans la pièce, l'autre moitié autour de la table de taille habituelle.
Ou alors, on peut faire ça façon buffet assis-e-s/debouts/allongé-e-s : on n'a pas de place attitrée, y'a les endroits où les fromages cuisent, des autres avec les patates et la charcuterie, un autre endroit avec le vin, et on peut manger assis sur les canapés et sur les chaises, autout ou pas des tables.


D'ailleurs, notra appareil raclette/crêpes party comprend 8 emplacements de cuisson, donc faudra compléter ...
 
Ça marche, on va se débrouiller ! Mais faudra s'attendre à bouger un peu :p Heureusement, le canapé pour se reposer est grand.
Si tout va bien, j'aurai des chaises en plus et deux tabourets de bar. J'ai un appareil à raclette pour 6 personnes.
Pour les crêpes, on les fait sur place avec l'appareil ou bien on prend un peu d'avance et chacun en ramène un échantillon (battle de crêpes ?) :p

Pour le ravitallement au Cri de la carotte : je dirais qu'il faudrait pas manquer de Wilmersburger... Ni de charcuterie.

Voici ce que j'aurai :
— deux paquets de No-Muh Rac ;
— un paquet de Melty ;
— trois paquets de Wilmersburger en tranche ;
— deux paquets de tranches fumées Wheety ;
— deux bouteilles de rouge ;
— des crêpes ;
— de la confiture d'abricot ;
— un fond de Chokénut.



Ce qui est bien, c'est que Dixit Odyssey est pour 12 personnes... :whistle:
 
Je peux démonter et ramener une petite table carrée s'il faut plus de place (et tabourets pliants si nécessaire).
Je peux aussi préparer une petite avance de crêpes et il me reste du Chokénut.
 
Dixit Odyssey :YE: ; même si je pense qu'on ne trouvera peut-être pas de créneau pour y jouer 0:) !!

Alors, nous pouvons amener du vin (un joli assortiment blanc et rouge), de la chocolade (ou un équivalent si j'ai envie de tester qqch) ; je prévois de passer faire le ravitaillement au camp de base (ou CdC, ça sonne pas mal non plus :cool: ) demain en fin d'aprèm, je prendrai ce qui restera en fromage à faire fondre et charcutaille.
Peut-être qu'on amènera de la salade aussi.

Ok pour que des crêpes soient faites en avance, sachant que s'il reste de la pâte et/ou pour en faire réchauffer des petites, y'aura la capacité crêpes party de l'appareil à raclettes (qui d'ailleurs pourra servir aussi à faire chauffer/griller du salé). :cuistot:

:bave:

— Le 05 Fév 2015 11:32, fusion automatique du message précédent —

Ah, et tu peux faire commencer cette superber soirée à partir de quelle heure, Cépafo ?
Parce que, probablement, y'aura peut-être un temps pour l'apéro, auquel (je viens d'y penser) j'ai commandé un (et un seul cette fois) pain au petit épeautre, histoire de mettre des choses colorées dessus, ou alors juste pour grignoter avec la charcut' (quoique, si on veut qu'il en reste pour le plat principal :p ) ...
 
Retour
Haut