Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Jusqu'à 5 h du mat??, punaise, c'est chaud!
Par contre tu peux venir tard, les gens restent généralement jusqu'à 17 heures au moins, donc si tu émerges tard, tu peux toujours apporter le goûter ;)

Pour les rencontres végé à St Aubin, je ne suis pas au courant, par contre, Philippe, de l'association AVIS, tient un stand d'info tous les dimanches a St Sernin c'est pas de ça que tu parles?:

http://avis.free.fr/Accueil.htm
 
Rah putaing ce stand je l'ai cherché y'a deux semaines et j'ai complètement renoncé, c'est trop le bordel à St Sernin... Un truc qui se passerait à St Aubin ça me dit quelque chose aussi mais... ça e me revient pas.
 
en fait, il me semblait avoir vu une affiche qqpart, annonçant tous les dimanches vers midi je crois, un déjeuner végétarien/végétalien...
qqchose comme ça, et je croyais avoir lu que ça se passait au marché de st Aubin, mais p'têtre ben que c'est St Sernin! lol!
 
Up

Coucou,

Je vis à Paris mais je viens souvent sur Toulouse, mon père vit là bas.
Je serais ravie de faire des sorties végé à Toulouse lors des vacances quand je suis là bas.
 
Il y a le festival du jeu le 3/4/5 mai sur Toulouse, l'année dernière il y avait possibilité d'avoir des truc à mangé végé.
http://toulouse.festivaldujeu.fr/
Mais bon plus que pour manger si des gens sont tentéEs pour une sortie.
J'y serai le samedi.
Si d'autre gens veulent se joindre à moi ici ou en mp.
A plusieurs c'est plus facile de trouver une table que quand on est seulE, expérience vécu l'année dernière.
Voilà.
C'est gratuit en plus. :)
 
IV":vyvnjaoe a dit:
Oh et tu viens quand?

Sûrement au mois de mai, mais pour le moment je n'ai pas les billets et pas les dates, je dois en reparler à mon père.
 
ouais, pfff, font chier les "on va sortir" (OVS), ils piquent toutes les places ! y'en n'avait plus pour moi ! zut, quoi ! :p :tongue:
Je me souviens d'un picnic Animal Amnisite, c'était plein de OVS, j'ai eu droit à presque toutes les cases du bingo... 'tain si je sors avec des végés c'est pas pour me fader les mêmes remarques à la con ! Bon, bien sûr, j'ai pas du tomber sur les bons, y'a peut-être des gens sympas sur OVS, hein, je sais pas ! (je veux pas me mettre à dos des millions de gens non plus !! je sais pas, combien ça brasse de gens, ce site ?)
 
Sur OVS (Paris) j'ai fait une sortie une fois dans un restaurant végétalien et j'étais la seule végétarienne, les autres venaient pour découvrir mais bon ils ont été cool et curieux sur le sujet.
 
Ha ça, c'est le jasmin. C'est traître le jasmin, ça fait mal au crâne.
Celui-là était particulièrement râpeux, en plus, vers la fin.

(oui, pour les autres, finalement j'ai réussi à m'incruster à la soirée ! c'était très sympa d'ailleurs)
 
oui très sympa cette soirée! le jasmin a également eu un effet quelque peu déstabilisant sur moi mais je n'en gardais pas moins mes supers réflexes!(cf la bouteille qui tombe et que je rattrape d'un magnifique geste de la main!)
 
Je pose ma question ici pour ne pas recréer un sujet :

Les toulousains, c'est quoi vos bons plans pour manger vegan autour du Capitole le midi ?
 
Retour
Haut