Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vous êtes trop rapides ! Viens Bulle !!! Et amène du dessert :bave:
 
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...
 
Salut,

Je débarque mais quand vous avez prévu de faire votre soirée ?
Ca se fera où ? Dans toulouse ? Quel coin ?
 
Alter":13v5u65c a dit:
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...

oh... :><: Même si je fais un truc sans gluten et peu sucré (ou IG bas) ?
 
Bulle":2gm3dbam a dit:
Alter":2gm3dbam a dit:
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...

oh... :><: Même si je fais un truc sans gluten et peu sucré (ou IG bas) ?

Je disais pas ça pour te compliquer l'existence, mais effectivement, je pourrais goûter dans ce cas :red:
 
Alter":1gq3yqw9 a dit:
Bulle":1gq3yqw9 a dit:
Alter":1gq3yqw9 a dit:
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...

oh... :><: Même si je fais un truc sans gluten et peu sucré (ou IG bas) ?

Je disais pas ça pour te compliquer l'existence, mais effectivement, je pourrais goûter dans ce cas :red:

Ah!!!!! :) Ca marche! Ca rajoute un peu de challenge, c'est bien :)
 
Alter":1vx3k0o4 a dit:
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...
Je n'en ai aucune idée, du coup je te demande : est-ce que du pain avec de la farine de petit épeautre contiendrait moinsss de gluten ?
Le leur est super bon, pas forcément pratique pour une fondue (quoique, je n'ai jamais essayé), dis-moi si ça te conviendrait un petit peu plus ... <br /:><:br /> — Le 19 Nov 2014 12:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Queenybout":1vx3k0o4 a dit:
Salut,
Je débarque mais quand vous avez prévu de faire votre soirée ?
Ca se fera où ? Dans toulouse ? Quel coin ?
Jeudi prochain, le 27.
Pour le lieu, chez Lutine et Panda, mais peut-être souhaient-ils communiquer l'adresse par mp plutôt que sur ce fil de discussion ...
 
Ah, ok. Alors est-ce qu'on peut se garer (voiture) sans problème près de chez Lutine et Panda ?
 
Alter":33qcizyx a dit:
Cépafo, t'as de la fondue ? A la boutique il m'en reste deux.

Mets-les de côté ! Je peux passer les chercher en fin de semaine. Il ne m'en reste plus qu'un (et un de l'autre marque)... Si j'avais su, j'aurais vraiment pris les 5 paquets qu'ils avaient à UMV ce WE. :p
 
Cépafo":16qotvaz a dit:
Alter":16qotvaz a dit:
Cépafo, t'as de la fondue ? A la boutique il m'en reste deux.

Mets-les de côté ! Je peux passer les chercher en fin de semaine. Il ne m'en reste plus qu'un (et un de l'autre marque)... Si j'avais su, j'aurais vraiment pris les 5 paquets qu'ils avaient à UMV ce WE. :p

C'est fait.

Je vais en commander d'autres, mais je les aurai pas avant la semaine prochaine.
 
Merci ! :)

J'ai du Vegusto fondant, avec d'autres fromages, on peut aussi faire un combo soirée fondue-raclette. Par contre, j'ai pas d'appareil à raclette. Mais j'ai des pommes de terre, et on peut prévoir de la charcutaille végée facilement...
 
Alors, en recomptant, ne serions donc 8 minimum et 10 si les +1 de Tcharls et Alter viennent bien. Donc a priori, on est au complet.

Prévoyez les stocks de fondue et de pain :D


J'ai une fontaine à chocolat qui se languit dans son placard aussi, ça vous dit ou vous aurez plus faim ?

Queenybout":3et0yvgy a dit:
Ah, ok. Alors est-ce qu'on peut se garer (voiture) sans problème près de chez Lutine et Panda ?
Si vous êtes pas les 10 en voiture, ça devrait aller. Premiers arrivés premiers servis :D



Et j'ai un appareil à raclette aussi !
 
Chocogrenouille":1xijmz29 a dit:
Alter":1xijmz29 a dit:
Oui mais bon, moi je fais ma maline et ma gourmande sur le forum, mais en fait je mange pas de sucre et pas de gluten, alors dans la vraie vie je vais vous regarder en bavant...
Je n'en ai aucune idée, du coup je te demande : est-ce que du pain avec de la farine de petit épeautre contiendrait moinsss de gluten ?
Le leur est super bon, pas forcément pratique pour une fondue (quoique, je n'ai jamais essayé), dis-moi si ça te conviendrait un petit peu plus ...


Si c'est pas pratique pour la fondue t'embête pas, je vais essayer avec du pain maïs/riz/sarrasin, je vous ferai pas envie comme ça
:confus:
Je suis pas intolérante et je suppose que je digérerais bien le petit épeautre, mais bon, si y'a une alternative, je préfère autant.




RACLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!
 
J'amènerai un peu de tout, que ce soit pour le pain ou pour le vin blanc :bave: !!
Si y'a déjà un appareil à raclette, c'est cool, parce que j'en ai un mais à vélo ça serait peu pratique je crois :sorciere: .

Euh sinon, raclette, fondue au chocolat, dessert vgl :cuistot: : heureusement qu'on sera entre 8 et 10 :bave: :bave: :bave:
(en effet Lutine j'avais mal compté).
 
Alter":31rbe3cs a dit:
Cépafo":31rbe3cs a dit:
Alter":31rbe3cs a dit:
Cépafo, t'as de la fondue ? A la boutique il m'en reste deux.
Mets-les de côté ! Je peux passer les chercher en fin de semaine.
C'est fait.
Preum's !! Je passe les prendre vendredi !!

Merci Lutine et Panda !
"vous aurez plus faim" --> tiens, je ne connais pas le sens de cette expression, ça vient de chez toi ? :D

ah, et je viendrai à vélo moi aussi, comme d'hab ! avec mon beau sac Merlin style, et ma super selle que personne n'en a vu de plus belle !
 
Hihi, ça fait tellement plaisir de vous voir tout excités et motivés comme ça :)

Ca va être trop cool :YE: :YE:
 
Au fait, je fais partie des 8 ou pas ?

Si oui, qu'est-ce que j'amène ?
 
Oui bien sûr, tu es dans les 8. :)

Et tu peux amener, heu des boissons non alcoolisées, des fruits pour trempouiller dans le chocolat, tu peux aussi amener le chocolat d'ailleurs. ^^ Il faudra aussi du lait végétal pour le diluer... Si t'as d'autres idées sympa, n'hésite pas :)

Enfin, n'amène pas tout ça hein, choisis un ou plusieurs trucs et tu nous dis :)
 
Retour
Haut