Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pour completer le message de Lutine, on risque par contre de manquer de chaises. On a un caquelon donc avec celui de Cépafo ça fera 2 ce qui est pas mal vu le nombre mais on risque par contre de manquer de chaises (entre 2 et 4 suivant si on est 8 ou 10).

Par contre juste une question: quelqu'un est il allergique aux poils de chats ? Vu qu'on a deux loulous à l'apart ça serait dommage que l'un d'entre vous face un oedeme de Quincke
 
Bah, ça mettrait de l'ambiance :D


Un petit récap de ce que les gens amènent :

Cépafo : Un caquelon et six pics à fondue, de l'ail (pas éncessaire, on en a plein à l'appart), des pommes de terre, fondue Vegusto, autres fromages
Choco : 4 pics à fondue, pain, vin blanc
Bulle : Dessert
Tcharls : Fondue Vegusto

C'est bon pour l'instant ?
 
Moi je suis allergique aux logements sans chats.

Et j'amène de la charcutaille.
 
Je peux venir avec une chaise pliante de jardin.

Pour la fondue, on peut faire des expériences avec des morceaux de carotte et de chayotte à la place du pain.
Ca peut être sympa: cela donnera de la couleur et moins de calories (et céline pourra les manger).

Je peut amener le lait végétal. je propose du lait d'amande (douceur - assez léger) qui va bien avec le chocolat. combien de litre: 2l, 3l ?
Et aussi quelques fruits de saison: kaki pas trop mûre, pomme, poire. Après, pour les quantités, je ne sais pas trop. 3/4 fruits de chaque ?
 
*_*


Queenybout":17u470o7 a dit:
Je peux venir avec une chaise pliante de jardin.

Pour la fondue, on peut faire des expériences avec des morceaux de carotte et de chayotte à la place du pain.
Ca peut être sympa: cela donnera de la couleur et moins de calories (et céline pourra les manger).

Je peut amener le lait végétal. je propose du lait d'amande (douceur - assez léger) qui va bien avec le chocolat. combien de litre: 2l, 3l ?
Et aussi quelques fruits de saison: kaki pas trop mûre, pomme, poire. Après, pour les quantités, je ne sais pas trop. 3/4 fruits de chaque ?


Alors, perso je suis pas convaincue par les carottes au fromage, mais pourquoi pas, ça se tente ^^
Pour le lait, amande ça devrait aller oui. Pour la quantité je sais pas, faudrait que je voie la recette dans le livret, je te dis ça demain. Mais ça sera pas plus de deux litres je pense, quand-même :D Quoique, faut que ce soit bien fluide... Je sais pas, je vais voir.

Et parfait pour les fruits, on peut rajouter des mandarines ou clémentines, c'est de saison aussi <3
 
Panda":2mg8xr8s a dit:
Pour completer le message de Lutine, on risque par contre de manquer de chaises. On a un caquelon donc avec celui de Cépafo ça fera 2 ce qui est pas mal vu le nombre mais on risque par contre de manquer de chaises (entre 2 et 4 suivant si on est 8 ou 10).
J'ai un petit tabouret pliant, normalement il devrait rentrer dans ma sacoche de vélo sans avoir recours à Merlin (celui de Disney, je n'oserais pas avoir recours à celui d'Astier :whistle: :D ).
 
Je viens d'avoir le père noël au téléphone, on devrait pouvoir découvrir la raclette vegusto d'ici un mois !!! :YE:
 
Cépafo":2i5d743p a dit:

Tiens, ça me rappelle, hier, je suis allée chez le dentiste, qui m'a anesthésiée en haut à gauche et en bas à droite. (Autant dire qu'en sortant du dentiste, je faisais des sourires FLIPPANTS). Au moment de me rincer la bouche dans le minuscule évier, j'avais la tête juste au-dessus de l'évier, mais comme je ne me rendais absolument pas compte de ce que je faisais avec ma bouche j'ai craché vachement plus loin que ce que je voulais, et ça a atterri sur le sol du dentiste. :oops:
Le smiley me rappelait un peu ça.
Bon, maintenant que je vous ai raconté mon histoire très appétissante, bonne fondue ! >:)
 
Yeah :YE:


Je viens de compter mes pics à fondue : j'en ai 9. Donc si on est 10, il faudra juste que Cépafo s'amène le sien ^^

Et hibou, j'ai vérifié pour le lait végétal, il disent que c'est surtout de rajouter de l'huile qui aide à fluidifier, donc juste un litre ça devrait suffire :) Et je fournis le chocolat !
 
Un ptit coin d'pic à fondue, pour un coin d'paradis... :D
 
Lutine":18czmlz0 a dit:
Yeah :YE:

...Et hibou, j'ai vérifié pour le lait végétal, il disent que c'est surtout de rajouter de l'huile qui aide à fluidifier, donc juste un litre ça devrait suffire :) Et je fournis le chocolat !

Ok pour le litre. Au fait, y aura-t'il un peu de verdure genre salade, crudité (hormis ma carotte fondue pas trop désirée) ?
 
oui je ne dirais pas non à un peu de trucs verts moi aussi !
hé, on est végétariens quand même, donc on mange essentiellement de la salade, faut pas l'oublier.
 
Bon, allez, on amène plein de trucs, c'est mieux qu'il y ait trop plutôt que pas assez, non ? :red:
Au pire, si jamais (mais alors si jamais) on ne mange pas tout, bah on ramènera chez soi :D ...
 
Retour
Haut