Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Au fait, quand est-ce qu'on saura où (l'adresse) et quand (l'heure) ?
 
Je viens de recevoir un mail me posant la même question, je vais donc me charger de vous dire tout ça par MP !


Pour la verdure, une bonne petite salade-vinaigrette, ça vous dit, ou vous voulez un truc plus fun genre salade composée ? Ou alors des légumes divers en petits bouts dont vous pourrez faire ce que vous voulez (les tremper dans la fondue par exemple :D )?
 
Voilà, je vous ai envoyé un message en bonne et due forme. :D
 
Chapeau Lutine. Comme l'invitation est élégante. La salade me va aussi.
 
Alors on mangera de la salade, comme le veut le cliché :D
 
J'ai une petite semaine de pause entre le premier et le deuxième semestre, en janvier :YE:

Je me demande si je vais pas faire un petit tour à Toulouse ^^
 
Idée de sortie cinoche :



vendredi 28, c'est le début du 10ème festival de cinéma italien de Toulouse !

Il y aura plein de bons films, dont un grand nombre a déjà été primé dans des festivals.
I y aura des invités qu'on aime beaucoup (venez les rencontrer !), des événements particuliers dont de nombreuses avant-première - et notamment l'avant-première du Grand Prix du Jury à Cannes 2014 : Le Meraviglie de Alice Rohrwacher.

Regardez la bande-annonce !
La vidéo du making-off du festival de l'an dernier est très jolie aussi.

voilà voilà, je fais ma pub ! (je suis bénévole dans l'organisation depuis le début de ce festival)

On va voir les films d'ouverture et de clôture avec la Grenouille en Chocolat (je conseille d'acheter les places en avance).

Je ne saurais pas trop quoi conseiller, parce que je vais sûrement les voir presque tous, mais je vous tiendrai au courant si ça intéresse qqu'un !

ciao e a presto!

 
Chocogrenouille":383uhtex a dit:
Grussie":383uhtex a dit:
J'ai une petite semaine de pause entre le premier et le deuxième semestre, en janvier :YE:

Je me demande si je vais pas faire un petit tour à Toulouse ^^
Ça serait quand exactement ? :)

Ça se précise, parce que j'ai une copine (d'un forum féministe, et de plus en plus antispéciste ! :YE: ) qui habite à Toulouse à qui j'ai demandé si elle serait dispo et si elle pouvait m'héberger et elle m'a répondu oui. Donc il y a de bonnes chances que je prenne mon billet de train bientôt.
J'ai des vacances du 12 au 19 janvier, et je pensais venir du 15/16 au 18 pour taper dans le week-end et espérer pouvoir voir plus de gens, mais en fait je peux très bien venir du 12 au 15 aussi. (Je pense venir à peu près 3 jours parce que c'est quand même 6h de train donc je ne me vois pas venir juste un jour, et j'ai l'impression que si je reste plus, je n'aurai "pas assez de gens à voir" et je vais me retrouver à poireauter dans Toulouse.)
D'où ma question : pour celleux qui seraient intéressé.e.s pour se faire une sortie ensemble, vous seriez dispo dans cette semaine, et si oui plutôt quand ?
 
Ici, dès qu'il s'agit de manger, y'a du monde. En conséquence, pour ma part je suis dispo :oops:
 
Grussie":1mwmqxz8 a dit:
D'où ma question : pour celleux qui seraient intéressé.e.s pour se faire une sortie ensemble, vous seriez dispo dans cette semaine, et si oui plutôt quand ?
Suis pas là les 13 et 14, donc j'ai une préférence pour ta version où tu viens autour du WE du 17-18 :) !
Et puis c'est mieux en fin de semaine qu'au début, non ?

Edit : Cépafo, si ça te dit de venir à la soirée de cloture :) , ne tarde surtout pas pour aller acheter ton billet :confus: ...
 
Grussiiiiiie ! :)
c'est cool, ça se concrétise !

Et c'est une bonne excuse pour se refaire une fondue, non ? ;)

alors je suis dispo, et je vote aussi pour le weekend (en plus je bosse pas le vendredi).
 
Merci de votre accueil, ça me fait super plaisir :kiss:

C'est intéressant d'être bénévole dans un festival de cinéma ! Je connais très peu le cinéma italien, je serais assez curieuse...mais pour mon arrivée, ça sera fini depuis longtemps.


edit :
Attention 3615 my life.
J'hésite à dire à qqun qui habite Toulouse que j'y passe...on est plus ou moins sorti ensemble, il m'a un peu agressée sexuellement, il s'est tellement excusé et se sentait tellement mal que j'étais dans la situation bizarre de le rassurer, et puis on a pris vachement de distance, et on s'est fortement accroché.e.s lors d'une dispute entre féministes en ligne où j'ai trouvé que d'une part il était puant politiquement et d'autre part il était infect humainement...et depuis on s'est brièvement échangé quelques nouvelles...d'un côté j'ai envie de le voir et je pense que ça pourrait me faire du bien, et d'un autre côté j'ai un réflexe d'évitement...bon après je peux toujours lui dire que j'y passe mais que je ne sais pas tout de suite si j'ai envie de le voir.
 
Je devrais être dispo à tes dates Grussie. :)

Chocogrenouille":12qms8s8 a dit:
Edit : Cépafo, si ça te dit de venir à la soirée de cloture :) , ne tarde surtout pas pour aller acheter ton billet :confus: ...

J'ai parcouru le site mais je trouve pas où on peut acheter son billet pour la soirée de clôture. Vous y allez ?
 
Cépafo":1sd6c5ao a dit:
Chocogrenouille":1sd6c5ao a dit:
Edit : Cépafo, si ça te dit de venir à la soirée de cloture :) , ne tarde surtout pas pour aller acheter ton billet :confus: ...
J'ai parcouru le site mais je trouve pas où on peut acheter son billet pour la soirée de clôture. Vous y allez ?
Tcharls confirmera, mais je crois qu'il faut aller à l'ABC pour acheter les places en avance.
Et oui on y va :) !
 
Retour
Haut