Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Cépafo":3gniwtca a dit:
C'est confirmé pour 11 demain au Naraï Thaï avec apéro avant au George & Dragon pour celleux qui peuvent. :bave: :bourre:

Merci, tu gères :kiss:
 
Cépafo":3cqmtfqk a dit:
Je propose de faire une soirée raclette le WE du 6-7 février (à Toulouse !)... :whistle:

Mes exams finissent le 6. :)
 
Non non, pas nécessairement, on a fait ça un mercredi début novembre, et deux jeudis de suite en décembre, de mémoire ...
 
Je viens de rentrer chez moi en passant par une autre soirée et je suis complètement pétéééééeeeee ! youhouuuuuuu !
 
:cuistot:
J'ai utilisé cette recette-ci que tu avais listée dans les desserts végétaliens fondant-au-chocolat-t3359.html
en utilisant les proportions de base et ingrédients qu'avait indiqué.e.s récemment Wolf74 là : post465878.html#p465858
(j'ai pris du lait d'épeautre comme lait végétal, je changerai ça aussi lors de mon prochain test ;) ). Pour info, j'ai mis (un petit peu) plus de chocolat noir :p ...

Et je dirais même plus : parce que végane, c'est une vraie tuerie :D !!
 
Moi je viens à Toulouse le weekend du 7 février. :D
 
Vendredi soir 20 h, Wisam d'Animal Amnisty organise un repas végétalien au Bat Bat rue des filatiers. Il n'y a que 16 places mais le menu a l'air bien bon :
1. Un pho (soupe consistante à base de légumes et de nouilles) OU un Bo Bun qui est une salade au tofu.
2. Deux nems aux légumes OU un petit bouillon de légumes OU un Che (dessert à base de manioc et de crème de coco).
3. Et enfin un thé vert au jasmin
Pour 17,90 €.

Je viens de réserver ma place. :bave:
Pour réserver, il faut contacter Wisam en mp sur Facebook.
 
Bon, la soirée au BatBat était très sympa, mais les plats salés étaient tous super fades ! Heureusement que le dessert rattrapait le coup (une tuerie). Le resto fait un milkshake vegan aussi. Je pense que c'est un bon point de rendez-vous l'après-midi en salon de thé. Et ensuite, faut manger au Baan Siam juste à côté. :p
 
Dites les gentil.le.s gens de Toulouse, le weekend du 7-8 février on fête la chandeleur ?! :D
 
Raclette - crêpes ? Ça a l'air plutôt sympa (euphémisme :p) comme menu :bave: !!
Et puis ça veut dire qu'il y aura du chocolat sous une forme ou sous une autre :D ...
 
Retour
Haut