Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Z'êtes gentils merci... Je suis crès criste de pas avoir pu passer un peu de temps avec vous.
 
t'inquiète, y'aura plein d'autres occaz !! :) <br /:><:br /> — Le 27 Sep 2015, 17:24, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Titesieste, tu pourras me passer la recette de tes galettes ? je vais avoir besoin de faire un truc similaire, et elles étaient trop bonnes, et j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il y avait dedans !
 
Coucou,
Je viens d'arriver a Toulouse et j'y reste pour la semaine. Quelqu'un pour un café ou un restau? Sachant que lundi, mardi et mercredi j'ai cours jusqu'à 19h donc 1) ce serait plutot restau, 2) je ne pourrai pas rester jusque très tard, et 3) il se peut que je montre des signes de confusion mentale parce que je vais enchaîner des journées de 9h de cours. Sinon jeudi je suis libre a partir de 16h (miracle).

A bientot j'espère :)
 
oh chouette, bienvenue à Toulouse ! :)
je suis partant pour un petit resto un de ces soirs !
On va manger des falafels à Mijana ? ça tente quelqu'un ? Sinon, on peut pousser jusqu'à O'Saj, et se balader un peu. Mercredi soir il fait beau (mais froid).
Et partant pour un café vendredi en début d'aprèm, je suis libre, et y'a un endroit sympa qui vient d'ouvrir et qui fait du bon cafééééé.
 
Ah oui O'Bali j'ai grave envie d'y retourner aussi ! Une seule fois n'est pas suffisant pour se faire une idée !
 
Je suis un peu charrette cette semaine, mais si vous échouez au mijana, je me joindrai à vous. (J'ai pas trop le temps d'aller plus loin :) )
 
Argh, la carte O'Bali, ça c'est au moins un monstre à 150 points. Je m'étais dit que je ne dépensais plus de sous ce mois-ci, mais j'ai un malus "faiblesse mentale : aucune résistance à la tentation", et une carte "gourmandise extrême : court vers tout ce qui se mange". Ca va être dur de fuir, sauf si quelqu'un a la force de remettre ça au mois prochain ! Je m'en remets à vous, donc, mon destin est entre vos mains.
Enfin, Clawa, en tout cas, on se fait un resto !
 
Eh bien moi, falafels ou indonésien, ça me convient, donc c'est vous qui voyez. J'avoue que ce serait un plus si l’établissement acceptait les chèques vacances et/ou s'il n’était pas trop cher. Mercredi ça me dirait bien, en revanche vendredi ça risque de ne pas être possible...
O'bali n'a vraiment pas l'air mal en effet ! <br /:><:br /> — Le 13 Oct 2015, 07:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je risque d'avoir un peu de mal a répondre régulièrement ici parce qu'encore une fois mes journées de cours sont... stackhanovistes, mais au pire Tcharls tu as mon numéro, par sms ça peut le faire.
 
Tcharls":360cegbc a dit:
par Stimulation Magnétique du Subcortex.

J'ai effectivement "Stimulation Magnétique (Transcranienne)" dans mon programme cette année, mais en termes de transmission de la pensée, je ne garantis rien...
 
alors, qui est partant pour un petit resto ce soir ??
pour le choix du resto, on fait à la majorité ? du coup, faut se prononcer ! ;) :whistle: <br /:><:br /> — Le 14 Oct 2015, 13:22, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je me prononce donc ! :D
Je propose :
On se garde le O'Bali pour une prochaine fois, et on se retrouve ce soir au Mijana vers 20h.
Qui est partant pour un petit bifore au Clos de François (essayez de le dire à voix haute ;) ) ? C'est au 150 Grande Rue Saint-Michel. 19h ?
 
cool ! Cépafo et tou-te-s celleux qui répondront oui, RDV vers 19h devant Clau-Clau, avec pattes d'éf, paillettes, et "Les sirènes du port d'Alexandrie" dans la tête.
 
Retour
Haut