Sortir avec un omni?

Tiens ce post me fait penser a toute l'evolution d'omni-cheri ces derniers temps
Pendant notre semaine à madère il a presque pas mangé de viande, alors qu'il pouvait a chaque repas, il a prit de la soupe de legumes a chaque repas, et de la viande que 2-3 fois dans la semaine, son pere s'est pas géné lui de me dire a quel point son steak de thon etait delicieux et que le poulpe etait trop beau, sans parler du poulet bien grillé -_-
On a visté le jardin botanique, et je pensais pas mais a la fin il y avait une partie avec des oiseaux en cage, on les a vu de loin, des perroquets magnifiques dans des cages à poule, a peine de quoi deployer leurs ailes, et quand on sait le temps que vivent des perroquet, j'avais les larmes aux yeux, mon cheri a vu de loin les cages et les bruits des oiseaux alors il a dit direct qu'on allait pas voir et qu'on sortait
Au marché il y avait les fruits et legumes exotiques, et aussi la partie poisson avec les arrivages du matin, ca puait a 10km, son pere est allé direct pour voir et faire des photos des thons tout frais... sans que je dise rien on est parti de l'autre coté boire un jus de fruits en attendant et il s'est excusé direct pour son pere en me disant qu'il devait pas vraiment se rendre compte (oui plus tard en visionnant les photos j'ai quand meme vu mais bon...)
Ah et l'exploit le plus enorme, maintenant il me demande des smoothie au pti dej et quand ses parents demandent ce qu'on va manger, s'il veut de la viande, il dit non a chaque fois :)
 
Nurja, ce mec a quand même un gros avantage : c'est pas trop difficile de prendre une décision quand à l'avenir de votre relation. Pas besoin de se creuser le cerveau, des peser le pour et le contre, toussa… ;)
 
Watermelon":3o0dqf9q a dit:
Nurja, ce mec a quand même un gros avantage : c'est pas trop difficile de prendre une décision quand à l'avenir de votre relation.
Je confirme. Reste à ne pas me creuser trop la tête en me demandant, mais comment ai-je pu envisager une relation avec lui ? :crazy2:
 
J'avais posté ici en Novembre, le temps passe !
Du coup je suis depuis passée du côté obscur de la force (soit végane :p , pour les animaux avant tout, concédant parfois de manger végétarien si j'ai pas trop le choix :><:).

Il ne change pas du tout son alimentation, mais accepte quelques plats véganes, et remplace occasionnelement son steak par un steak de soja. Il fait aussi très attention aux oeufs qu'il prend (0FR) et mange des yaourts de soja (mais ça, c'est parce que c'est moi qui fait les courses). J'avoue que ça me hérisse un peu parfois, mais finalement on mange peu ensemble, donc ça va :/
 
Je pense que bientot il va neiger !!
On est rentré en France samedi soir, je suis allée faire les courses tout a l'heure, du coup je demande a omni-cheri ce qu'il veut (sous entendu comme produits animaux) il a refusé son jambon habituel, pas de danette non plus, meme la confiture et les biscuits il en veut plus, au final il m'a dit "je vais manger comme toi, je crois que ca va me faire du bien, et j'irai avec toi promener Barney aussi"
Je crois que les 2 semaines de vacances lui ont fait du bien, il s'est rendu compte qu'en etant + actif qu'a l'habitude (travail assis 8h par jour) et en mangeant moins de choses industrielles et transformées il se sentait mieux, il a pas eut mal au dos de tout le sejour.
Bon on va voir combien de temps ses bonnes resolutions durent ^^
Du coup j'ai fais des economies en passant a la caisse hihi mon caddie etait plein de fruits et légumes, c'etait coloré, c'etait trop beau :D
 
Je serais incapable d'acheter / cuisiner des produits animaux. Mon omni chéri a moi, pour ça il se débrouille, c'est son problème. Du coup, il en mange un peu moins et goûte pas mal de plats vegans ;-)
 
Retour
Haut