Sortir avec un omni?

barbux":297mt1t6 a dit:
Usagi.Chan":297mt1t6 a dit:
Ce message a déjà été rapporté.
Coupable :p

Gackt Je comprends mieux pourquoi tu as des problèmes avec les filles. Je pense pas que ce soit le végétarisme qui les dérangent chez toi en fait :rolleyes:


Tu penses que c'est dû au fait qu'il y ait des remarques féministes incéssantes faites sur ce forum ?


Pas sûr que ce soit ça...


Tu sais, j'ai été élevé que par des femmes, ma famille comporte aucun homme et de ce fait je respecte énormément les femmes.

Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.



Il y a un côté "tu es avec nous ou tu es contre nous" qui est assez dérangeant.
 
Gackt":1eafzpuy a dit:
Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.
:facepalm:
Non, pas vis-à-vis des "hommes hétéros" (ou alors juste deux :rolleyes: , et uniquement quand ils sortent des propos sexistes ...).

Et c'est moi où celle-là de remarque elle est homophobe au passage : si ça peut te rassurer, y'a un sacré paquet de misogynes parmi les hommes homos aussi, les hétéros n'ont pas le monopole de la connerie :confus: ...


edit : au passage, en t'inscrivant sur végéweb, tu as accepté de respecter la charte, dont voici deux extraits :
"
Les propos tenus ne doivent être ni injurieux, ni sexistes, ni racistes, ni xénophobes, ni homophobes, et en aucun cas ils ne doivent inciter à une forme ou une autre de violence.
[...]
Tout propos se doit par ailleurs d'être conforme aux lois en vigueur.
"
 
Gackt":3804usaa a dit:
Tu penses que c'est dû au fait qu'il y ait des remarques féministes incéssantes faites sur ce forum ?
Je sais pas, je ne reçois pas ce genre de remarque en général (pourtant je suis un homme hétéro, pour faire le parallèle avec ton autre remarque). Peut-être que tu en vois partout parce qu'elles suivent systématiquement tes messages ? de la à y voir une relation de cause à effet...
 
Chocogrenouille":1dvsv4iu a dit:
Gackt":1dvsv4iu a dit:
Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.
:facepalm:
Non, pas vis-à-vis des "hommes hétéros" (ou alors juste deux :rolleyes: , et uniquement quand ils sortent des propos sexistes ...).

Et c'est moi où celle-là de remarque elle est homophobe au passage : si ça peut te rassurer, y'a un sacré paquet de misogynes parmi les hommes homos aussi, les hétéros n'ont pas le monopole de la connerie :confus: ...


Pour le coup je voulais surtout citer Grussie qui sort le terme "homme hétéro" dans beaucoup de ces interventions.
 
Gackt":24hgff6w a dit:
Tu sais, j'ai été élevé que par des femmes, ma famille comporte aucun homme et de ce fait je respecte énormément les femmes.
tant qu'elles la ferment donc. En quoi est-ce du respect ? :rolleyes:
 
Gackt":9f8kox1r a dit:
Chocogrenouille":9f8kox1r a dit:
Gackt":9f8kox1r a dit:
Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.
:facepalm:
Non, pas vis-à-vis des "hommes hétéros" (ou alors juste deux :rolleyes: , et uniquement quand ils sortent des propos sexistes ...).

Et c'est moi où celle-là de remarque elle est homophobe au passage : si ça peut te rassurer, y'a un sacré paquet de misogynes parmi les hommes homos aussi, les hétéros n'ont pas le monopole de la connerie :confus: ...


Pour le coup je voulais surtout citer Grussie qui sort le terme "homme hétéro" dans beaucoup de ces interventions.
Bizarrement ça ne fait pas le même effet dans le contexte de ses messages que dans le contexte des tiens ...
 
Gackt":2q9vqoon a dit:
Tu penses que c'est dû au fait qu'il y ait des remarques féministes incéssantes faites sur ce forum ?


Pas sûr que ce soit ça...


Tu sais, j'ai été élevé que par des femmes, ma famille comporte aucun homme et de ce fait je respecte énormément les femmes.

Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.



Il y a un côté "tu es avec nous ou tu es contre nous" qui est assez dérangeant.


Justement on est la pour discuter , échanger nos point de vue , perso je voit pas d'agressivité dans leurs propos , et je voit pas dans quelle but tu as écrit "il faut leurs mètre une muselière ..." , si c'était du second degrés sa ma pas trop fait rire :confus:



Usagi.Chan":2q9vqoon a dit:
.
GG les meufs ! :)

Oué je me mets au niveau...


Faudrait m'expliquer en quoi dire "meuf" est irréspectueux ? Je comprend pas trop , peut-être parce que j'ai un niveau intellectuel inférieurs a toi? ;)
 
Watermelon":38hgqybb a dit:
Autant je n'aime pas le mot "gonzesse", qui me fait penser aux chansons de Renaud qui sont souvent sexistes, autant "meuf" me dérange moins. Il faut dire que j'ai tendance à l'utiliser (ainsi que d'autres personnes que je fréquente) dans des phrases du style "elle est trop classe cette meuf", soit parce que j'aime bien la recherche esthétique qui transparaît de son look, soit parce qu'elle sait très bien exprimer des idées auxquelles j'adhère, soit parce qu'elle fait des choses que j'admire…
Ça m'arrive aussi de l'utiliser pour quelqu'un que je critique mais pour moi c'est comme "fille" ou "garçon", "femme" ou "homme" en plus argotique mais tout aussi neutre.

Renaud sexiste ? Dans sa chanson dédiée aux femmes, " à part peut être Mme Thatcher " il se plante bien au contraire. Les femmes qui sévissaient dans les camps étaient réputées d'une extrême cruauté. Beaucoup de poncifs dans cette chanson féministe justement, ou en tout cas en faveur de la femme, Renaud est un poète devenu profondément dépressif ( évidememment c'est un poète )

Paroles de Miss Maggie Femme du monde ou bien putain Qui bien souvent êtes les mêmes Femme normale, star ou boudin, Femelles en tout genre je vous aime Même à la dernière des connes, Je veux dédier ces quelques vers Issus de mon dégoût des hommes Et de leur morale guerrière Car aucune femme sur la planète N' s'ra jamais plus con que son frère Ni plus fière, ni plus malhonnête A part peut-être Madame Thatcher
Femme je t'aime parce que Lorsque le sport devient la guerre Y'a pas de gonzesse ou si peu Dans les hordes de supporters Ces fanatiques, fous-furieux Abreuvés de haines et de bières Déifiant les crétins en bleu, Insultant les salauds en vert Y'a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière Y'en a pas même en grande Bretagne A part bien sûr Madame Thatcher
Femme je t'aime parce que Une bagnole entre les pognes Tu n' deviens pas aussi con que Ces pauvres tarés qui se cognent Pour un phare un peu amoché Ou pour un doigt tendu bien haut Y'en a qui vont jusqu'à flinguer Pour sauver leur autoradio Le bras d'honneur de ces cons-là Aucune femme n'est assez vulgaire Pour l'employer à tour de bras A part peut être Madame Thatcher
Femme je t'aime parce que Tu vas pas mourir à la guerre Parc' que la vue d'une arme à feu Fait pas frissonner tes ovaires Parc' que dans les rangs des chasseurs Qui dégomment la tourterelle Et occasionnellement les Beurs, J'ai jamais vu une femelle Pas une femme n'est assez minable Pour astiquer un revolver Et se sentir invulnérable A part bien sûr Madame Thatcher
C'est pas d'un cerveau féminin Qu'est sortie la bombe atomique Et pas une femme n'a sur les mains Le sang des indiens d'Amérique Palestiniens et arméniens Témoignent du fond de leurs tombeaux Qu'un génocide c'est masculin Comme un SS, un torero Dans cette putain d'humanité Les assassins sont tous des frères Pas une femme pour rivaliser A part peut être Madame Thatcher
Femme je t'aime surtout enfin Pour ta faiblesse et pour tes yeux Quand la force de l'homme ne tient Que dans son flingue ou dans sa queue Et quand viendra l'heure dernière, L'enfer s'ra peuplé de crétins Jouant au foot ou à la guerre, A celui qui pisse le plus loin Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre Et comme réverbère quotidien Je m'offrirai Madame Thatcher [ Ces sont Miss Maggie Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]
 
Sur meuf ou gonzesse dérangeant ou pas : ça dépend beaucoup du contexte et de la personne qui utilise ces mots en ce qui me concerne.

EDIT : jusqu'ici j'avais pas du tout percuté l'ironie de la chanson de Renaud en fait. En gros il vénère toutes les femmes qui sont douces, sages, mômans, gentilles, et celle qu'il descend est Thatcher qui, super ironiquement, est une des pionnières (même si perso j'apprécie pas le personnage) puisque première femme Premier ministre de Grande-Bretagne. :facepalm: Bref, les femmes on les aime tant qu'elles restent subalternes quoi :beurk:
 
Cette chanson n'a rien de féministe. Je la trouve au contraire très sexiste.
 
Fabicha":3drcm98w a dit:
Sur meuf ou gonzesse dérangeant ou pas : ça dépend beaucoup du contexte et de la personne qui utilise ces mots en ce qui me concerne.

EDIT : jusqu'ici j'avais pas du tout percuté l'ironie de la chanson de Renaud en fait. En gros il vénère toutes les femmes qui sont douces, sages, mômans, gentilles, et celle qu'il descend est Thatcher qui, super ironiquement, est une des pionnières (même si perso j'apprécie pas le personnage) puisque première femme Premier ministre de Grande-Bretagne. :facepalm: Bref, les femmes on les aime tant qu'elles restent subalternes quoi :beurk:

Non on les aime quand elles ne s'appellent pas " la Dame de Fer ". :zen: De toute façon Renaud ( que j'adore ce n'est pas le sujet ) s'est fourvoyé. Mais tous les chanteurs se trompent dès qu'ils parlent des femmes sauf Jean Ferrat bien sûr !
 
Gackt":1qiaijjl a dit:
Chocogrenouille":1qiaijjl a dit:
Gackt":1qiaijjl a dit:
Mais l'agressivité constante de certaines femmes cotoyant ce forum vis à vis des "hommes hétéros" est assez lourde et ça m'étonne beaucoup que personne ne leur dit de se calmer un peu.
:facepalm:
Non, pas vis-à-vis des "hommes hétéros" (ou alors juste deux :rolleyes: , et uniquement quand ils sortent des propos sexistes ...).

Et c'est moi où celle-là de remarque elle est homophobe au passage : si ça peut te rassurer, y'a un sacré paquet de misogynes parmi les hommes homos aussi, les hétéros n'ont pas le monopole de la connerie :confus: ...


Pour le coup je voulais surtout citer Grussie qui sort le terme "homme hétéro" dans beaucoup de ces interventions.

Ça peut m'arriver de dire "mec cis het blanc" pour dire, en gros, "dominant sur beaucoup de plans". D'ailleurs ça n'est pas exhaustif du tout, un mec cis het blanc pouvant subir du validisme, de la grossophobie, de l'âgisme, et d'autres oppressions. C'est un vocabulaire qui se crée dans des milieux où on parle d'oppression pour savoir d'où parlent les personnes. Par exemple moi je me décris comme meuf cis blanche bi privilégiée socialement et économiquement, j'ai l'impression que ça pose en gros le paysage pour savoir d'où je parle quand je parle du harcèlement de rue, du racisme, de la transphobie (en tant qu'opprimée, que dominante, que dominante). Bref, ce n'est pas une insulte.

Mais dans les derniers messages où je t'ai répondu, ou à yann68, je parlais d'homme hétéro parce que j'étais face à un mec qui disait des trucs qui me gênait vraiment d'un point de vue du sexisme, et qui demandait des conseils drague/couple (en gros). Or, la drague et, éventuellement plus tard, le couple hétéro, sont des lieux où les violences sexistes s'expriment de manière ultra fréquentes et graves. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de violence dans les couples non hétéros, je me concentre juste sur la situation particulière qui a lieu là. Et ce qui m'intéresse donc c'est le fait d'être face à un homme hétéro qui pose des questions sur lafâme et la drague, de manière ultra-sexiste. C'est tout.


Sinon je dis "meuf" assez souvent; "gonzesse" m'énerve beaucoup et "nana" aussi. "Demoiselle" j'en peux plus. Ya pas longtemps on m'a appelée "être sublime", j'ai répondu "en fait je suis un être humain", on m'a répondu "mais je te trouve vraiment sublime hein !!" (sous-texte évident dans le contexte : "et j'ai trèèèèès envie de pilonner de la gonzesse"). :zen:

Faut arrêter avec le "je respecte les femmes". Les femmes n'ont pas un statut à part. C'est bien de comprendre que c'est sexiste de les insulter, mais c'est tout aussi sexiste de les mettre sur un piédestal de pureté. Elles doivent être respectées en tant que personnes, pas en tant que fâmes.
 
Je déteste le mot gonzesse et je l'utilise pas. J'aime pas trop le mot meuf et je l'utilise pas non plus, cela dit mes soeurs l'utilisent et venant de leur part je trouve qu'il passe bien.
J'utilise beaucoup le mot nana et je ne m'etais jamais trop demandé si ce mot pouvait être dérangeant parceque je le trouve "mignon" ... j'espère qu'il n'a pas pu être mal interprété ... Vous en pensez quoi vous ?


Gackt":qjmyyv77 a dit:
D'ailleurs faudrait des fois penser à mettre une muselière à ces chiennes de garde...

Nan mais n'importe quoi ! Un collier électrique suffirait !!
:tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato: :tomato:

Plus serieusement, t'y est allé un peu fort là, jusqu'ici j'étais pas choqué bien que des propos (pas que les tiens et j'ai pas eu accès à ceux modérés) soient border line mais là !
C'est juste un peu comme si tu disais "Bah si c'est comme ça je vais créer l'association Putes et Soumise ! " à une fille de citée qu'en prend plein la gueule du fait qu'elle soit née de sexe féminin et qui orait l'outrecuidance se pleindre.

Si c'est de l'humour présente tes excuses ;) (je présente les miennes d'avance pour ma blague remarque)
Si c'est pas de l'humour, bhin ... fais le quand même !


Pour en revenir au sujet premier, je ne me vois pas revivre avec une omni moi non plus. J'ai pas trop d'expliquation à ça, il faudrait que je travail dessus tiens ...

Edit : Bon bah Grussie vient déja de répondre à ma question avant même que je la pose ... :red:
 
Mais Grüssie, les violences faites aux femmes sont en forte progression dans le monde. Celle faites aux enfants, aux animaux aussi évidemment. Aux hommes ? Est-ce qu'on dit violences faites aux hommes ? Jamais. On dit " violation des Droits de l'homme ", terme générique et pourtant fondamental, et c'est un autre sujet, les hommes semblent épargnés par les violences et c'est pas faux : excision, viols, harcèlement de rue, lapidation, interdiction de conduire, éducation réservée aux garçons, etc etc... Le sort des femmes n'est pas enviable dans beaucoup de pays, en France nous sommes privilégiées, ça se passe à l'Assemblée à coups de formules minables et veules, ou dans la rue avec des agressions parfois graves mais on est loin de la lapidation. D'où mon terme " privilégiée ", oui mais la situation est loin d'être satisfaisante je ne me voile pas la face.
 
En effet en France on ne lapide pas les femmes, on les tue à coup de poings en privé, et on parle de "crime passionel" c'est plus classe :><:
 
Sinon, est-ce qu'on peut revenir sur le sujet s'il vous plaît ?


Je rappelle que Yann a besoin d'aide, c'est notre devoir de le soutenir et de le conseiller.


Le pauvre.
 
Je n'ai pas dit ça... 2 femmes meurent chaque semaine en France sous les coups de leur mari/conjoint, mais combien meurent ailleurs dans des pays dont on parle certes mais qui sont lointains et étrangers à notre culture et notre démocratie. On peut compter les démocraties sur les doigts d'une main, un peu plus mais ce n'est pas la norme. La norme c'est le chaos, la dictature et la guerre. En France on est loin de ça au sens propre comme au figuré.
 
Ben moi au contraire je trouve qu'on en parle trop "ohlalala ces méchants africains pas civilisés qui excisent les femmes, ces affreux musulmans (de la Musulmanie) qui lapident les femmes, et ces horribles afgans qui voilent les femmes, quels barbares !". Je préfèrerai qu'on se concentre sur la France et sur les problèmes qu'on rencontre ici avant d'aller donner des leçons aux autres ;) .
J'ajoute aussi qu'il n'existe à l'heure actuelle aucune démocratie dans le monde. Le système politique actuel est une oligarchie ploutocratique.

Gackt":3llnq75h a dit:
Sinon, est-ce qu'on peut revenir sur le sujet s'il vous plaît ?


Je rappelle que Yann a besoin d'aide, c'est notre devoir de le soutenir et de le conseiller.


Le pauvre.
Mais te gène pas ! Moi je peux pas j'ai piscine.
 
Gackt":2ehiu84j a dit:
Sinon, est-ce qu'on peut revenir sur le sujet s'il vous plaît ?


Je rappelle que Yann a besoin d'aide, c'est notre devoir de le soutenir et de le conseiller.


Le pauvre.
(J'ai liké parce que je n'avais pas lu les commentaires d'aujourd'hui et de la deuxième page, je pensais que c'était ironique et ça m'a fait éclater de rire...)
 
Retour
Haut