statistiques de notre planète en temps réel

:mmm: C'est hallucinant... Mais c'est crédible? Comment ça marche? (j'ai une facheuse tendance à toujours me poser cette question...)

Oups pardon... c'est pourtant limpide :
"Les compteurs qui montrent les numéros en temps réel sont basés sur l’algorithme de Worldometers qui transforme les dernières et plus précises données statistiques avec leur progression estimée pour calculer l’actuel numéro milliseconde affiché par chaque compteur et qui se base sur l’heure spécifique de l’horloge de l’ordinateur de chaque visiteur." :ROFLMAO:
 
juste une petite remarque qui m'a sauté aux yeux : y a beaucoup plus de gens en surpoids que de gens sous-alimentés. qui a dit que le problème de la faim dans le monde était difficle à régler ? (en même temps, je dis ça, mais il parait que je suis en surpoids moi aussi !? léger, certes, mais surpoids quand même ...)


par contre, je préfère ne pas regardé les chiffres liés à l'environnement...
 
Oui, ce sont des statistiques, mais ça doit se rapprocher de la réalité.

Ce que je trouve intéressant, c'est l'aspect " compartif " des informations .. ça peut donner matière à refléchir.
 
Oui c'est vrai que c'est quand même un joli outil de divertissement et qui donne à réfléchir ...
Par contre comme l'ensemble des chiffres est plutôt dans le ton "nous allons droit dans le mur" je vois pas trop ce que viennent faire les chiffres de l'avortement ici ...
Mais bon je dois être parano ...
 
faut prendre des anti-dépresseurs pour pouvoir le regarder régulièrement !
 
Retour
Haut