Sucre à la Vanille Bourbon

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
sucre-vanille-bourbon-beghin-say.jpg



En faisant nos courses au Monoprix, nous sommes tombés sur ce nouveau produit pour le peu inattendu, de Béghin Say : du sucre en poudre à la vanille Bourbon. Cette trouvaille tombe vraiment à pic, pour la pâtissière que je suis car j’utilise très souvent ce genre d’ingrédient !
En terme de prix, nous sommes quand même bien loin des petits sachets de sucre à la vanille habituels. Jugez plutôt, 300 grammes pour 2,99 € contre 64 grammes (divisé en 8 sachets) vendu au prix de 2,50 € en moyenne… Moi je dis, vive les économies !
En ouvrant le bouchon, l’odeur qui s’échappe, innonde les narines d’un véritable parfum de vanille. Quant au goût, il correspond exactement à nos attentes, fort et avec la vraie saveur de la Vanille de Bourbon qui parfumera délicatement vos gâteaux, boissons chaudes, fruits et autres préparations.
Pour rappel, Béghin Say est une marque qui ne clarifie pas ses sucres au noir animal, c’est donc un produit consommable selon nos critères éthiques. :)

Suite article
 
Oh c'est super du sucre vanillé en garnd format ! Et puis l'emballage a l'air sympa aussi, au moins pas d'himidité et de risque d'en mettre partout sur l'étagère comme ça arrive souvent lorsqu'il reste un peu de sucre dans le bec verseur...
 
Retour
Haut