Résolu Suppression des vieux posts qui n'ont plus d'intérêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maevaa

Jeune bulbe
Inscrit
2/5/15
Messages
92
Score de réaction
0
Localité
Sur ma branche
Je m'explique, j'adore faire des recherches avec la recherche avancée depuis que j'ai découvert le jeu de végéweb :YE: mais à CHAQUE fois je tombe sur des vieux posts et là ma joie se transforme en :anger: (en gros).
Entre autres, les stages de permaculture qui datent de 2012 ;)
 
Je ne comprends pas ton message ? Les vieux messages ont un intérêt. Des fois pour voir justement comment on a évolué sur certain point. Et ensuite ils peuvent intéresser quelqu'un. Même ceux sur la Permaculture.
C'est un peu de l'histoire, la notre.
 
Tu peux déterrer des vieux posts si vraiment tu juges ça pertinent ! et c'est mieux que d'en créer des nouveaux qui disent les même choses.
 
Kahte":24qkoktq a dit:
Je ne comprends pas ton message ? Les vieux messages ont un intérêt. Des fois pour voir justement comment on a évolué sur certain point. Et ensuite ils peuvent intéresser quelqu'un. Même ceux sur la Permaculture.
C'est un peu de l'histoire, la notre.
Très d'accord.
Surtout après avoir constaté sur un autre forum, qu'un topic que j'avais ouvert pour proposer une soirée jeux de société avait disparu. Bon, la soirée était passée (depuis moins de 6 mois), mais faire un copier-coller (j'avais notamment des liens vers les descriptions des jeux que je proposais) m'aurait vachement bien plu.
 
Je plussoie.

Je comprends qu'il soit parfois difficile, suivant les sujets, de trouver un intérêt aux choses du passée..
Mais je suis la première surprise à voir régulièrement ressurgir des sujets qui me semblaient voués aux limbes éternelles du forum.
D'autant plus que concrètement, à part les joueurs de vegeweb (et j'en suis navrée, moi j'ai abandonné super-vite), je n'ai pas l'impression qu'ils gênent grand monde, à roupiller gentiment.
 
Je pense pas que cela soit utile de les supprimer
Puis c'est marrant de les voir ressurgir un jour, surtout quand ils ont été créés par des gens bannis depuis des années. Ils font de mal à personne les gentil sujets qui dorment :)
 
Non, non, noooooooooon :facepalm:
En fait je n'ai pas été comprise :zen: , je ne dis pas que les choses du passé n'ont pas d'intérêt.

En l'espèce il s'agissait d'un post à propos d'un stage de permaculture qui m'aurait vraiment plu, j'ai commencé à m'y intéresser et je vois que quelqu'un-e avait reposté derrière en disant qu'i-e-l trouvait ça bien, et un des modos avait répondu que le sujet datait de 2012 et là GROSSE déception. C'est juste ça. Après j'ai vu aussi que quand on déterrait un sujet on se faisait jeter des cailloux donc bon ^^'
Mais sinon ouaip, ça fait de mal à personne!
 
Maevaa":mc8tz98s a dit:
Après j'ai vu aussi que quand on déterrait un sujet on se faisait jeter des cailloux donc bon ^^'
On apprend vite à esquiver.
 
Y a peut-être le plugin de lock automatique après un certain temps. Peut-être que 1 an donnerait assez de marge, mais bon, il y a toujours un moment où on a quand même besoin de déterrer un truc.
 
C'est du cas par cas et c'est difficile de voir ce qui peut être effaçable ou non. Mais tu as soulevé un point intéressant Barbux on pourrait, si les gens signale pour ce motif, voir si on supprime ou non un sujet, certains sujets même dates sont intéressants à conserver mais pas tous. Mais bon, si c'était que moi on ne supprimerait rien
 
Je fais du tri une ou deux fois par an sur les topics de sorties, actions, petites annonces, mais c'est comme les moutons. C'est fastidieux. En général, je vire les sujets qui n'ont aucune réponse encore intéressante (du style : "je viens moi aussi", "j'apporte du sanglier rôti et des asticots...", etc.). Je garde ceux où y'a des échanges intéressants ou un compte rendu ou s'ils peuvent resservir. Et puis tous ces topics rendent les énigmes plus dures... >:)
 
C'est fastidieux ou fastueux j'ai jamais su faire la différence. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut